Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je cherche à faire ça sur mes pneus style bogger mais pas avec la tronçonneuse est ce que quelqu'un aurait une retailleuse à louer??? je paie les frais de port aller et retour merci à plus Laurent
Ah ça c'est cool mais je te l'empruntrer plus tard je pensais pas qu'il y aurait des réponses aussi rapide merci à toi Régis
PS: je prepares tout et je te contacte mais je suis pris pendant 3 semaines tous les week end donc ça sera sur octobre si ça ne te dérange pas,merci à plus Laurent
ben on est plusieurs maintenant a avoir retaille du pneu,en booger c'est laurent qui a fait,je sait pas ce que ca donne a l'aspect,a voir sur son post du sucekiki je pense
de toutes manieres,le booger est bon uniquement en ligne droite et dans la boue infame,le premier devers tu te mets a chanter
une fois retaille il est beaucoup moins raide et les sections de crampons se deforment beaucoup mieux
au pire j'ai la meme que sur la video,mais bon,elle part dabord chez stf dans 3 semaines
ou je te l'envoie chez toi et tu la renvoie chez le coton tige
sinon tu fais dans rechercher, "les évolutions de mon suzuki" par Laurentélise et tu verra c'est mon post ou je détaille ce que j'ai fait sur mon jouet à plus Laurent