• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Nouveau ou retaillé (bogger)?

Pour moi c'est un retailler, d'ailleur je sais pas si on voit pas sur la chaine rockcrowling us, un type qui fait des series de pneus comme sa.

Meme que pour les retailler , y en a qui se servent d'une .........................tronçonneuse !! :shock:

je cherche à faire ça sur mes pneus style bogger mais pas avec la tronçonneuse :evil: :evil: est ce que quelqu'un aurait une retailleuse à louer??? je paie les frais de port aller et retour :mrgreen: merci à plus Laurent

Ah ça c'est cool mais je te l'empruntrer plus tard je pensais pas qu'il y aurait des réponses aussi rapide :mrgreen: :mrgreen: merci à toi Régis

PS: je prepares tout et je te contacte mais je suis pris pendant 3 semaines tous les week end donc ça sera sur octobre si ça ne te dérange pas,merci à plus Laurent

quelqu'un a essayé :?: :roll:

vu que les miens sont bien usés , et qu'en devers : ce n'est pas top , je me tate :roll:

ben on est plusieurs maintenant a avoir retaille du pneu,en booger c'est laurent qui a fait,je sait pas ce que ca donne a l'aspect,a voir sur son post du sucekiki je pense :wink:
de toutes manieres,le booger est bon uniquement en ligne droite et dans la boue infame,le premier devers tu te mets a chanter :twisted: :twisted:
une fois retaille il est beaucoup moins raide et les sections de crampons se deforment beaucoup mieux :wink:

merci regis :wink:

on doit avoir le matos au boulot pour retailler les pneus , je vais me renseigner :roll:

au pire j'ai la meme que sur la video,mais bon,elle part dabord chez stf dans 3 semaines :wink:
ou je te l'envoie chez toi et tu la renvoie chez le coton tige :mrgreen:

en fait, pas de sortie depuis mais le printemps arrive et je vais faire une bache pour mes loulous donc il va pouvoir sortir :mrgreen: :mrgreen: à plus Laurent

sinon tu fais dans rechercher, "les évolutions de mon suzuki" par Laurentélise et tu verra c'est mon post ou je détaille ce que j'ai fait sur mon jouet :mrgreen: :mrgreen: à plus Laurent

Fichiers joints

• p1020810.jpg
    p1020810.jpg
    152.3 KB · Affichages: 0
  • p1020810.jpg
    p1020810.jpg
  • p1020810.jpg
    p1020810.jpg
  • p1020810.jpg
    p1020810.jpg