• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Nouveau proto qui commence sur le .com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début
le premier lien commence vraiment bien, v'là l'équipe :shock: :mrgreen: :mrgreen:

pour le second lien, que dire ...................... c'est un des plus beau 4 places que je connaisse :shock: :shock:
il a participé au Top Tuck Challange et est monté en 54 MT Baja Claw :shock: :shock: 8-) 8-)

beau buggy, la fille j'en dirais pas autant mais y'a bien un vieil Américain qui voudra d'elle 8-)

évidement avec des moyens comme ça...

hoo je ne pense pas que ce soit qu'une question de moyen...

si...

hooo non...

si...

non...

si...

non...

(bon vous connaissez la suite quand même... :D )

STF a dit:
perso j'adore celui là

http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=833930&page=17

en plus y a plein de tofs de bombasses :shock: :mrgreen:
p'tin moi sa me dépasse :shock: non seulement ils ont des prépas de oufs mais en plus ils se trouvent des ch'tite co****ne et qui se laisse prendre en photo sur leur engin.... non vraiment va falloir m'expliquer là :| y sont sur une autre planète c'est pas possible!!!

Merci STF, du coup j'ai même pas regardé la prépa plus que ça :mrgreen:

Sinon pour la deuxième prépas c'est vraiment magnifique et pour casser le Rockwell comme ça + la bv faut déjà y aller :shock: mais pour moi c'est aussi une preuve que faire trop costaud ne sert à rien et là ben c'est la BV qui a fait fusible....

@+Seb

Il tiend qu'a nous de faire ici la même chose :twisted:
Je suis sûr que rapidement, on va avoir des truc de oufs ici aussi...
TMP, tu fais quoi la ???
(juste par exemple...)

a moitier daccord, pour les protos, c'est vrai qu'on pourrais, mais pour les femme, sa fait trop longtemps qu'on leur a donné la sale idée que ce ne sont pas des objets!! :bourin:

Retour