Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EFly a dit:Belle machine...
Mais c'est pas un crawler![]()
Très polyvalent bashing/trial![]()
DOO a dit:bonjour
juste pour savoir si ce Summit est le seul RC 100% waterproof, ou bien il y en a d'autre ?
même en kit ? mais avec les blocs télécommandés![]()
Merci et @ bientôt
EFly a dit:DOO a dit:bonjour
juste pour savoir si ce Summit est le seul RC 100% waterproof, ou bien il y en a d'autre ?
même en kit ? mais avec les blocs télécommandés![]()
Merci et @ bientôt
Salut,
Actuellement, la plus pat des nouveaux modèles de Traxxas sont Waterproff, ex.: le slash 4X2 et 4X4, rustler VXL et Mini-Revo et Revo VXL.
Sur les autres marques ils doivent en avoir. A savoir que tu peux rendre étanche la plus parts des choses sur un RC.
![]()
ben quoi qu'est ce que j'ai ditJean a dit:Un peu de sérieux![]()
![]()
je pense aussi(mais que 500Jean a dit:A mon avis si tu as 5000 zoro a mettre dans le SUMMIT fais le je ense que tu ne seras pas déçu
j'y avais pas pensé, faudra voir aussi, enfin le plus dur c'est de recensé ceux qui sont déjà waterproof et de savoir ce qui manque pour l'être à ceux qui ne le sont pas :roll:Jean a dit:Maintenant tu as aussi la possibilité d'acheté un autre RC crawler ou scale et de le rendre étanche et dans ce cas te coutera moins cher![]()
Même pas, car c'était avec une plate dont lui faisait faire des jump et des passages rapides dans les flaques pour faire des belles gerbes, bref j'ai pas le pilotage "esprit plate" surtout en RCJean a dit:Elle devais etre profonde ta flaque !!!![]()
![]()
.....
Jean a dit:Il faut te le faire confirmer mais je crois que maitenant les moteurs brusched son étanche
ensuite pour tous ce qui est servo et vario tu trouve plein de tuto sur internet qui t'explique comment avec quelques euros tu rends étanche tous ça
Voila![]()
![]()
Ben non yaurait que les BL d'étanches apparemment . :roll:Jean a dit:Il faut te le faire confirmer mais je crois que maitenant les moteurs brusched son étanche
Ben je suis toujours à la recherche du tutorial qui va bien :?Jean a dit:ensuite pour tous ce qui est servo et vario tu trouve plein de tuto sur internet qui t'explique comment avec quelques euros tu rends étanche tous ça
Voila![]()
![]()
Merci pour ce lienJean a dit:Voici un lien pour rendre étanche un servo et sa marche appranment très bien
http://rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=20&t=432
Voilaa+