La rampe à l'air d'enfer !! On voit que tu y a passé du temps ... au détriment du portail semble-t-il !!
T'as une femme patiente !?? J'ai dit une connerie ?!![]()
\o/
Sinon Dave, t'es un grand malade

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La rampe à l'air d'enfer !! On voit que tu y a passé du temps ... au détriment du portail semble-t-il !!
T'as une femme patiente !?? J'ai dit une connerie ?!![]()
Mission accomplie, retour au garage.
Voir la pièce jointe 13917
La neige peut arriver, retour à la mécanique et place aux modifs:
- protection verin
- direction avant
- freinage
- alim essence
- courroie pompe hydrau.
La suite bientôt.
![]()
[
A suivre, pour le moment j'ai repris le boulot sur le 454..![]()
Hi
Quelques news...
Et la grosse nouvelle c'est que le deuxième châssis ne va pas tarder à démarrer, avec un nouveau moulin... Objectif rouler deux ans avec l'Outlaw pour me faire la main et fabriquer la deuxième version: plus basse (50-60 cm) plus légère (2500kg max) et surtout avec 250-300 cv de plus.
Ca va chier cette fois....
pas mieuxDave, avec tout le respect que l'on te doit, t'es un grand malade
à plus Laurent
Je suis en train de faire le même montage. Va voir dans projet hdj80 martoy. Pour les joints va voir i-s-a.fr. Pour les disques j'en ai en stock, Plaquettes aussi et faut que je demande pour 2 autre étriersHiLe système de guidage de la courroie de la ppe hydrau est en place.Voir la pièce jointe 14581Voir la pièce jointe 14582Voir la pièce jointe 14580Cette fois j'espère ne plus être emmerdé avec.Les deux étriers brembo (ne cherchez pas, ils sont déjà en pièces pour une remise en forme), à ce propos je recherche un kit de réfection (uniquement les joints) et la je rame un peu... Origine Alfa 166 V6... Si quelqu'un à une adresse... Nb j'ai déjà fait Oscaroro et cie.Voir la pièce jointe 14583
Nicotroll120 euros les deux c'est beau... pour info tu a mi quoi comme disque deçu ?