oui, je me suis mal exprimé = le lien c'est juste pour te montrer la pièce de manière simple.
bien entendu tu achète ça sur ebay a 100 balles car c'est pas une pièces qui s'use particulièrement.
par contre je ne savait pas qu'il y en avait sur les K30.....
sur les dodge W350 il y a encore un autre système a la con = un amplificateur de dépression, avant l'assistance...
par contre je pense a un truc tout con, avant de tout démonter.... tu as vérifier que tu avais biens de la dépression sur ta durite qui arrive a l'assistance???? fais un essai avec et sans la durite pour voir...
si ça change pas grand chose, c'est qu'il y a un soucis.
si ça se trouve, ton Arbre a came est trop pointu et tu n'a quasi pas de depression. si c'est ça , ne cherche pas pourquoi ton moteur ne te donne pas toute satisfaction : a partir d'une certaine courbe, les AAC sont prévus pour un certain taux de compression minimum, car personne ne va monter un arbre a came 3000-7000 rpm sur un moteur atmo en 8:1 de compression.
je reste persuadé que ton moteur va dans deux direction contradictoire =
un arbre a came et des pièces perfo sur un moteur basse compression.....
du coup tu n'a pas de couple a bas régime a cause de l'AAC, et il ne prend pas de tours et n'a pas de pèche car le taux de compression l'empêche de balayer correctement les gaz avec une levé de soupape aussi importante.
je sais c'est chiant, mais tu devrais essayer de remonter l'AAC d'origine si il est compatible....je ne me souvient plus si tu est tjs en poussoirs hydro ou pas. en tout cas je suis sur qu'avec un AAC moins pointu et un carbu 500CFM to moteur marcherais beaucoup mieux.
en tout cas il consommera beaucoup moins et sera beaucoup plus coupleux.
après je l'ai deja évoqué plusieurs fois....
les étriers de plate de 1,3t monté avec des 205/45/R16 ne sont pas fait pour freiner des 47" sur un véhicule de 3T.
c'est cool de se dire "j'ai des 4 pistons brembo" mais si ça freine pas ça sert a rien......
pour moi un étrier de K30 ou tout autre one-ton me semble bien plus approprié.... et coute 40$ avec les plaquette ..... enfin je dis ça je dis rien.....


bien entendu tu achète ça sur ebay a 100 balles car c'est pas une pièces qui s'use particulièrement.
par contre je ne savait pas qu'il y en avait sur les K30.....
sur les dodge W350 il y a encore un autre système a la con = un amplificateur de dépression, avant l'assistance...
par contre je pense a un truc tout con, avant de tout démonter.... tu as vérifier que tu avais biens de la dépression sur ta durite qui arrive a l'assistance???? fais un essai avec et sans la durite pour voir...
si ça change pas grand chose, c'est qu'il y a un soucis.
si ça se trouve, ton Arbre a came est trop pointu et tu n'a quasi pas de depression. si c'est ça , ne cherche pas pourquoi ton moteur ne te donne pas toute satisfaction : a partir d'une certaine courbe, les AAC sont prévus pour un certain taux de compression minimum, car personne ne va monter un arbre a came 3000-7000 rpm sur un moteur atmo en 8:1 de compression.
je reste persuadé que ton moteur va dans deux direction contradictoire =
un arbre a came et des pièces perfo sur un moteur basse compression.....
du coup tu n'a pas de couple a bas régime a cause de l'AAC, et il ne prend pas de tours et n'a pas de pèche car le taux de compression l'empêche de balayer correctement les gaz avec une levé de soupape aussi importante.
je sais c'est chiant, mais tu devrais essayer de remonter l'AAC d'origine si il est compatible....je ne me souvient plus si tu est tjs en poussoirs hydro ou pas. en tout cas je suis sur qu'avec un AAC moins pointu et un carbu 500CFM to moteur marcherais beaucoup mieux.
en tout cas il consommera beaucoup moins et sera beaucoup plus coupleux.
après je l'ai deja évoqué plusieurs fois....
les étriers de plate de 1,3t monté avec des 205/45/R16 ne sont pas fait pour freiner des 47" sur un véhicule de 3T.
c'est cool de se dire "j'ai des 4 pistons brembo" mais si ça freine pas ça sert a rien......
pour moi un étrier de K30 ou tout autre one-ton me semble bien plus approprié.... et coute 40$ avec les plaquette ..... enfin je dis ça je dis rien.....


