ENORME

J'adore l'inclinaison des ammortos
J'adore l'inclinaison des ammortos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Chiko :affraid::affraid::affraid:
Salut Dave, comme beaucoup de monde je suis ton post pres
Tu dois etre heureux d'arriver a ces resultats meme si il n'est pas terminé, dire qu'il y a quelques temps tes tirants de ponts n'était que des chiffres et coups de crayons, je suis émerveillé devant ton jouet modèle XXXXXXL![]()
Husqy03:epate-langue-a-terr énorme là sa commence a promettre de trés grandes choses!! sa va étre une usine a conduire, mais sa devrai etre une vrai arme!! vraiment bravo pour le taf!! Par conter juste par curiosité tu a esssayer de monter dedans pour voir un "début" de sensation de pilotage?
Titotoy60 :affraid:
bravo DAVE , excellent boulot !
petite question : t'as changé combien de caleçons ??????
Micchevy
alors la ç'est du croisement de graand garçon
c'est carement allucinat et encore ce n'est que des photos, j'imagine meme pas en vrais![]()

STFdélire la photo où tu est derriere et la "caisse" est droite alors que la roue est a + d'1m50 du sol :icon_eek:

Hi
Voir la pièce jointe 3576
quand je vois cette photo, je me demande si dans cette position, le moteur ainsi que la boite vont arriver à ne pas dejauger :iconfused:
meme si pas toujours dans cette position, ça m'interroge![]()
Micchevypour les carbu, il existe des spécials off road, pour limité le dejaugeage
http://www.holley.com/types/Truck%20...20Aluminum.asp
Remi 4l:icon_eek::icon_eek::icon_eek:
vraiment trés impressionant !!!!
superbe travail .

fabuleux , bravook, j'avais pas fait attention que tu avait des ressort en plus des vérins, donc ok tu est suspendu, mais alors qu'est-ce qui va faire amortisseur pour evité l'effet de rebondissement.
à moins que tu mette des amortos en parrallele et que je n'ai pas non plus fait attention
désolé pour toute ces question, j'essaye juste de savoir comment tout ça, va fonctionner.