Hi
Merçi Micchevy, je te confirme, c'est du beau matos. On verra lors du montage et surtout à l'usage.
La suite de ces deux derniers jours. La carrosserie à bien avancée.
Ne regardez pas l'alignement des panneaux car ils sont juste posés et à peine fixés.
Le plancher arrière qui a été revu suite aux modifs de la cage arrière. Les planchers avant vont subir la même cure, simplement pour faciliter le démontage et aussi préparer l'arrivée des sièges baquets.
Ca va être chaud car dans cet espace il va falloir incruster le réservoir, le réservoir d'huile hydraulique et un siège.... Ca va être du compact....
Une vue d'ensemble de la partie arrière.
Avec le détail du passage de roue arrière qui rempli plusieurs rôles: protéger les deux personnes à l'avant des projections, protéger la cage arrière.
L'ouverture en bas à gauche c'est simplement pour poser le pied lors de l'ascension dans le bignou....
Une vue de dessus de l'arrière.
D'une façon générale je n'aime pas trop l'emploi de l'alu strié, mais dans ce cas les deux tôles vont aussi servir de marche pied pour se glisser dans la cage arrière.
Et pour couper cette foutu tôle ben.... la misère comme d'hab avec une disqueuse... donc à rebrousse poil et avec une planche en bois dessous pour nettoyer le disque, c'est encore la meilleure combine que j'ai trouvé...
La même de l'autre coté.
Vue de dessus et du coté conducteur.
Et la faut que je trouve une combine pour exploiter ça et en faire une petite déco sympa.
Voila, mine de rien c'est un gros taf, comme d'hab..., encore quelques goussets et je vais pouvoir commencer le montage de l'hydraulique (freinage, direction, suspension).
Pas mal de matos à acheter mais ça prend forme et le jour des essais se rapproche.