Hi
Tout d'abord un lien en francais sur les directions hydraulique de Sauer Danfoss.
http://www.sauer-danfoss.com/stellent/groups/publications/documents/product_literature/11055149.pdf
Et petit rectificatif, je me suis replongé dans les docs pour m'apercevoir qu'il existe un orbitrol de 500 cm3 (entre 24 et 30 cu inch) qui ramène à 2.7 tours et un de 400 cm3 qui me donne 3.3 tours, je pensais ( à tord ) que le maxi était de 315 cm3 pour les versions OSP C -- ON
Quentin, es ce que tu peux regarder le tarif pour le modèle ci dessous, ou si quelqu'un d'autre peut avoir l'info.
OSPC 500 ON code 150N2158
Pour rappel et pour nos engins il faut un Orbitrol de type "Centre ouvert" et " Non reaction"
Après et concernant la force appliquée, j'arrive à 5500 kg de poussée / traction, les versions light arrivent grosso modo à des forces de 2000 kg.
On avait eu une petite discussion avec TMP qui si je me souviens avait reconnu que sont vérin de direction à la taille normale était un poil juste, genre roue qui se bloque et ne veut pas aller plus loin. Dans mon raisonnement je souhaite un vérin qui lorsque la roue est bloqué pousse non pas la roue mais le proto en entier. Tof en était arrivé aux mêmes conclusions, à moins qu'il est changé d'avis depuis.
Pour info,
Mon vérin de direction avant à les caractéristique suivantes:
Diamètre extérieur: 100 mm
Diamètre intérieur: 90 mm
Diamètre de tige: 45 mm
Course: 140 mm par coté, il faut 130 grosso modo pour les ponts de Marmont, mais aprés tout dépend de points de fixations.
Mon vérin de direction arrière à les caractéristique suivantes:
Diamètre extérieur: 80 mm
Diamètre intérieur: 70 mm
Diamètre de tige: 40 mm
Course: 140 mm par coté
Pour les vérins double effets à double sortie il est possible de régler la course en insérant une entretoise sur la tige dans le corps du vérins (une de chaque coté). Les quelques vérins que j'ai pu démonter en était équipé.
Je mettrais des tofs le moment venu car ce sont des réglages qu'il faudra que je fasse.
Pour les histoires de résistance des barres de jonction ben vous pouvez me faire confiance.... je trouverais un combine pour que ça tienne....
J'avais déja fait les gabarits et j'ai la matière me reste plus qu'à....
Tout d'abord un lien en francais sur les directions hydraulique de Sauer Danfoss.
http://www.sauer-danfoss.com/stellent/groups/publications/documents/product_literature/11055149.pdf
Et petit rectificatif, je me suis replongé dans les docs pour m'apercevoir qu'il existe un orbitrol de 500 cm3 (entre 24 et 30 cu inch) qui ramène à 2.7 tours et un de 400 cm3 qui me donne 3.3 tours, je pensais ( à tord ) que le maxi était de 315 cm3 pour les versions OSP C -- ON
Quentin, es ce que tu peux regarder le tarif pour le modèle ci dessous, ou si quelqu'un d'autre peut avoir l'info.
OSPC 500 ON code 150N2158
Pour rappel et pour nos engins il faut un Orbitrol de type "Centre ouvert" et " Non reaction"
Après et concernant la force appliquée, j'arrive à 5500 kg de poussée / traction, les versions light arrivent grosso modo à des forces de 2000 kg.
On avait eu une petite discussion avec TMP qui si je me souviens avait reconnu que sont vérin de direction à la taille normale était un poil juste, genre roue qui se bloque et ne veut pas aller plus loin. Dans mon raisonnement je souhaite un vérin qui lorsque la roue est bloqué pousse non pas la roue mais le proto en entier. Tof en était arrivé aux mêmes conclusions, à moins qu'il est changé d'avis depuis.
Pour info,
Mon vérin de direction avant à les caractéristique suivantes:
Diamètre extérieur: 100 mm
Diamètre intérieur: 90 mm
Diamètre de tige: 45 mm
Course: 140 mm par coté, il faut 130 grosso modo pour les ponts de Marmont, mais aprés tout dépend de points de fixations.
Mon vérin de direction arrière à les caractéristique suivantes:
Diamètre extérieur: 80 mm
Diamètre intérieur: 70 mm
Diamètre de tige: 40 mm
Course: 140 mm par coté
Pour les vérins double effets à double sortie il est possible de régler la course en insérant une entretoise sur la tige dans le corps du vérins (une de chaque coté). Les quelques vérins que j'ai pu démonter en était équipé.
Je mettrais des tofs le moment venu car ce sont des réglages qu'il faudra que je fasse.
Pour les histoires de résistance des barres de jonction ben vous pouvez me faire confiance.... je trouverais un combine pour que ça tienne....

Dernière édition: