[Tuff truck] Outlaw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une petite pour illustrer l'avancée des travaux,

[video=youtube;ap5N4dmGuNI]http://www.youtube.com/watch?v=ap5N4dmGuNI[/video]

Plus de bruit parasite hormis le chien...

Je rame avec le capôt, c'est la troisième fois que je le mets quasi à nu...à priori il y a une réaction avec le mastic qui est dessous bref la merde... j'ai refait un dernier essai cet après midi juste avec l'apprêt... il n'y a plus qu'une petite cloque qui sera caché par les totocollants, je verrais demain avec la peinture.

:Hein69: pour tes reaction passe une fine couche de vernis pour isoler avant peinture :wink:

Hi

Merçi pour le tuyau Yves, j'essayerais à l'occase.

La suite avec la réception d'un avant dernier colis.

100durite.JPG

Le tout monté sur le distributeur

101duritemontée.JPG

La connerie du jour, avec ce bout de plastique tombé dans le distributeur... deux secondes d'inattention et deux heures de merde...

102plastique.JPG

Un petit avant gout.

103outlaw.JPG

La suite bientôt. Ce week end je bosse sur un 7l2...

100durite.JPG

101duritemontée.JPG

102plastique.JPG

103outlaw.JPG

Hi

Chutt... c'est juste pour me donner des idées, il s'agit d'un 454 Chevy, et j'en saurais plus Samedi matin...

A priori 300 cv et 56mkg,, mais faut ce méfier les chiffres ne sont pas justes... y trichent...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bonjour Dave74,

je suis ton "évolution" 4x4 depuis longtemps maintenant..Elle a débuté sur le Pajero.com. il y a quelques années!!

Mais je crois que maintenant tu as trouvé ton "bonheur" sur ce site qui correspond plus a tes envies et ton savoir faire..

Tu fais un boulot remarquable, digne d'un pro, que pourtant tu prétends ne pas être!!

Chapeau!!

A+

Hi

Salut Laurent,

Ca fait toujours plaisir et comme tu l'as remarqué, je reste fidèle à la marque originale.

Pour l'évolution...ben à force de trébucher je progresse quant même... un peu. Ce qui me surprend le plus c'est que l'ensemble fonctionne... et hormis quelques bricoles, genre démarrage moteur (mauvais calage des soupapes), tout le merdier et parti quasi du premier coup.

J'ai toujours en tête, la tête de Bebop pour la direction avant....on à mis l'huile, démarré le moteur, deux coups de volant et hop ça tourne... idem, mais la c'est plus pour moi au niveau de la suspension et de la direction arrière... car la, il y a beaucoup de matos, sans aucun mano pour contrôler quoique ce soit.... faut croire que les calculs y sont pour quelque chose (aucune impro la dedans).

Bref, je viens à l'instant de finir de monter les durites. Je teste cet après midi.

La suite bientôt avec pas mal d'autres bricoles et la déco qui commence à se préciser.

Hi

La Malice: Pour le 454, il s'agit d'une version Bravo à carbu, il doit faire 360 hp et des brouettes; Je mettrais quelques photos dans les jours à venir, y a de l'opération à coeur ouvert...

La bricole du matos avec mon poto Seb une nouvelle fois. Rien de particulier (je ne veux pas le salir...), juste une petite sortie du garage pour tester l'hydraulique et surtout juste le temps de tomber en panne d'essence.... A ce propos je comptais mettre un réservoir de 30 l ou deux petits de 15 mais avec ce que je suis en train de voir je vais plutot basculer sur un 100 l mini...

Quelques images du travail en cours.

00outlaw34.JPG

01outlawdessus.JPG

00outlawseb.JPG

02outlawdessusseb.JPG

03capot.JPG

04outlawface.JPG

05outlawcalandre.JPG

06calandre.JPG

Quelques bricoles à revoir comme le passage des 4 durites de direction qui vont suivre désormais les triangles av et ar de suspension au lieu de sortir par la caisse et descendre sur les vérins.

Ce matin on à pas pu aller au max des arbres des arbres de transmission en raison de ce mauvais passage des durites.

On a aussi essayé de le mettre sur trois roues mais dans le garage... c'était un peu chaud.

La vidéo qui va avec suivra dés qu'elle est passée sur youtube.

00outlaw34.JPG

00outlawseb.JPG

01outlawdessus.JPG

02outlawdessusseb.JPG

03capot.JPG

04outlawface.JPG

05outlawcalandre.JPG

06calandre.JPG

Franchement c'est hallucinant :shock:

par contre le seul truc qui est "choquant" c'est la façon dont les vérins avants dépassent :iconfused:

je sais que tu réfléchis a une protection mais j'espère sincèrement que tu le couchera jamais ou pire

quand au reste du travail ... je me bidonnais tout seul en me disant que "Madmax" était un petit joueur et que je voyais bien l'Outlaw dans un film d'action ! :mrgreen:

tout ça pour dire, que ça semble presque irréel tellement c'est monstrueux et impressionnant

ps : j'en connais un qui fait tout petit dedans ....

La vidéo

<sub>[video=youtube;7HHTLvpqtVA]http://www.youtube.com/watch?v=7HHTLvpqtVA[/video]

c'est cool y a plus les bruits de chiotte quand tu utilises l'hydro:icon_cool:
ca risque d'etre un peu space de prendre en main tout ce bordel:icon_eek:
bute le chien,il gache le bruit du V8:mrgreen:

Pfff, le taf est magnifique:Super14:

Mais comme dit Matmax, t'as pas peur pour les amortos avants si un jour tu mais la cabane sur le chien? Ce que je te souhaite pas:mrgreen:

bon deja pour commencer quand tu fait une vidéo enferme ton chien :evil:

sinon un grand bravo pour le boulot accomplis.

je rejoind les autres quand à l'exposition de tes vérins avant.

et je trouve le ralenti de ton moteur vachement haut, mais peut etre est-tu obliger pour ne pas qu'il cale lorsque tu utilise l'hydrolique, sinon essaye de le baisser ce sera plus joli à l'oreille et tu gagnera un peut en conso:mrgreen:. Rien n'empeche d'accelerer pendant une manoeuvre hydro, pour avoir plus de débit:icon_cool:

:icon_cool::icon_cool:

ca a l'air d'etre au point, super !!!
:shock::shock::shock::shock::shock::shock:

encore un truc

ecrase ton chien ...
:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile

j'ai hate de voir avec ses pneus le truc ....:fou2:truc de dingue

HI Dave
vraiment vraiment vraiment un beau boulot .
que te dire a part BRAVO ?
si , ton clébard , enferme le , met lui du scotch Américain sur la tronche , je sais pas mais bon ........................

une petite question : t'as pas peur que le Mexicain y te chourave des trucs ????????????
y mate les leviers et tout le reste , fouille le quand y part de chez toi !

hâte de le voir avec ses vraies roues , et en détente maximum .

BRAVO et encore BRAVO

:wink:

quel plaisir à voir, et que de boulot accompli,
bravo à toi, et maintenant il te reste le meilleur à faire.... les tests en dynamique :pirate:
amuse toi bien !!!!

La suite...:twisted::twisted::twisted:

Ca commence à bien me plaire.

Après un petit dessin à main levée (ça me rapelle des souvenirs de ma jeunesse...).

00cache.JPG

Un peu de découpe.

01découpe.JPG

La pose effectuée, dommage on ne se rend pas bien compte (pas assez de recul).

02bisflamme.JPG

02flamme.JPG

03coté.JPG

Demain et en début de semaine je modifie le passage des durites de direction avant et arrière, quelques bricoles sur le circuit d'air (une grosse fuite à un raccord), je monte un petit vase d'expension dans le même style de ce que j'avais fait au départ et je m'occupe de la roue qui fuie. La déco à finir bien sur et après les essais dynamique (chien muselé promis).

00cache.JPG

01découpe.JPG

02bisflamme.JPG

02flamme.JPG

03coté.JPG

Hi

Micchevy

Le ralenti est pourtant réglé à 700-800 tr, par contre la carburation et l'allumage n'ont reçu qu'un réglage grossier à l'oreille. Dans quelques temps une personne va intervenir dessus.

Pour le reste,

J'ai passé la journée à faire des bricoles avec entre autre une mauvaise mais petite surprise...:icon_eek: Les écrous des tirants de ponts se sont à nouveau desserrés.... Bref cette fois montage avec des rondelles freins et je crois que je vais monter l'ensemble des grosses pièces de cette façon... ça évitera je le pense d'autres désagréments.

Le vase d'expansion est prêt, il rejoindra le moteur demain.
Toutes les durites sont passées correctement.

Demain je me re penche sur le pneus qui fuit.

Et dés que j'ai un moment je continu à bosser sur la déco.

Ici le panneau arrière.

05brouilloncul.JPG

05danslecul.JPG

05brouilloncul.JPG

05danslecul.JPG

J'ai passé la journée à faire des bricoles avec entre autre une mauvaise mais petite surprise...:icon_eek: Les écrous des tirants de ponts se sont à nouveau desserrés....

ça me rassure sur le fait que je les ai serrés lors du montage, je savais pas ou me mettre quand tu avais posté ça, parce que c'est moi qui devait les serrer :mrgreen:

si ils se desserent comme ca c'est pas que tu vas a fond de rotule en croisement???????y a quelque chose qu se passe pas comme ca devrait,tu crois pas:icon_rolleyes:

Hi

Je ne pense pas, sur les tirants supérieurs ( montage avec silent bloc ) c'est pareil, et pour les rotules je ne suis pas au max de la rotation. Sur le Paj j'avais déjà eu le même soucis, mais comme j'ai la mémoire courte...

Pour les boulons j'ai utilisé de l'inox et monté le tout à la graisse cuivrée... avec les vibrations je pense que ça a suffit. De toute façon avec les rondelles "grower" je serais fixé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour