Salut Dave,
As tu des pressure valve à la sortie de tes maitre-cylindres ?
Nico
As tu des pressure valve à la sortie de tes maitre-cylindres ?

Nico
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi
Quesako ?
Mesure de pression ou limiteur ?
Ca ralentit le retour du liquide de frein dans le maitre-cylindre suite à un freinage !
Donc tu as moins de pression à amener sur les freinages suivant !![]()
Hi
Le 61 est monté avec quoi comme maitre cylindre et assistance ?
Pour les étriers on verra une fois que j'ai trouvé les nouveaux (ils ont les plaquettes EBC rouge, joints neufs et seront pas cher).
Une autre question, y a une grosse différence entre de l'huile hydraulique classique type 46 est de l'huile de direction assistée ?
moi,au taf pour tout ce qui est vérins,on a de la HM46 et elle n'est pas rouge elle est jaune (enfin couleur huile "normale")la 46 est une huile rouge type dexron on utilisait sa pour les transmissions powershift et hydrostatique en agricole
elle est encore utilisée dans les telescopiques (boite meca mais convertisseur)
la 46 est une huile rouge type dexron on utilisait sa pour les transmissions powershift et hydrostatique en agricole
elle est encore utilisée dans les telescopiques (boite meca mais convertisseur)
oui mais celle que j'avais moi etait rouge
maintenant elle est jaune... (normale quoi)
bref c'est pas la meme viscosité que la 42
donc peut etre pas compatible pour les freins...
et pis le poids... J'vois déjà Olna ramener sa fraise....
bon ... hydroboost et étriers one ton..... ça me dit quelque chose ça....
les étriers de one ton sont prévu pour freiner un dually chargé.... dont près de 5 tonnes... quand il n'y a pas une remorque en plus derrière... du coup ça freine moins précisément que des wilwood, mais beaucoup plus fort....
comme quoi je ne dis pas que des couennrie...
par contre prend un maitre-cylindre qui va avec... idéalement un maitre cylindre de Humvee... direct avec l'hydro boost.
pense aussi a mettre un line-lock sur ton circuit, par ce que si tu calle, t'a intérêt a avoir un méchant mollet pour freiner...
l'accumulateur de l'hydro boost te donne juste un freinage supplémentaire une fois calé, après c'est tout au jarret....
Hi
Si cette fois ça ne freine pas je me coupe les..