ouais de l'horlogerie suisse pour éléphantRegtroll a dit:excellent,ca devient de l'horlogerie massive![]()
![]()
trop balèze

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais de l'horlogerie suisse pour éléphantRegtroll a dit:excellent,ca devient de l'horlogerie massive![]()
![]()

Dave74 a dit:Hi
Certains se demandent sans doute pourquoi faire aussi gros...
Un début de réponse qui remonte a un peu plus de 20 ans maintenant et déja.... ça passe vite...
Pas d'engin ultimepour le proto jojo, mais la réalisation d'un rêve.
Tlcbj73 a dit:Pourquoi tu nous dis ça d'un coup et pourquoi tu dis gros?? On ta fait des remarques à ce sujet? Dans son ensemble ou dans la façon de le concevoir tu parles (matériaux utiliser, épaisseur...)? Moi perso je le trouve pas plus gros que ça c'est ce qu'il faut pour ce qu'on veut en faire. Par contre je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait avant ou pourquoi tu ne t'es pas plutôt interresé au monde du 4x4 et de ces préparations? Moi aussi c'est un rêve de gosse mais en même temps est né la passion et c'est pourquoi j'ai toujours roulé et voulu des 4x4 depuis petit. J'en déduis que l'on peut avoir un rêve de gosse sans forcément être passioné sur le coup, ou alors être aussi passioné sans pour autant sentir le besoin de l'assouvir dans l'immédiat hum, hum!! voila un sujet intéressant! J'aurai du faire dans la psychologie moiSi tu veux qu'on en parle je peux te faire une sceance, t'es visiblement un excellent cobayeImage Remplacée par URL http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0020.gif
@+Seb
Fab21 a dit:Il s'est passé quoi ce WE![]()
![]()
![]()
T'as pas été gentil TMP![]()
TMP a dit:salut
la je comprend pas c'est bizard ce que vous dite la d'un coup comme ca
comment doit t'on le prendre apres le week-end qui viens de passer, il
faut le prendre pour ca gueule ou y a une interpretation differente![]()
. Au passage j'ai encore en tête ton Dodge TMP, énorme le truc

c'est livré avec les gants en cuir Dave74 a dit:Pour les leviers j'ai trouvé du matos...piquant... c'est assez fun ?
ça va pas rester la déco c'est pour faire pirate dave c'est fait greffer un crochet a la place de ça main droite donc ça ne le piquera pasThe Bargeots a dit:Dave74 a dit:Pour les leviers j'ai trouvé du matos...piquant... c'est assez fun ?
un poil dangereux![]()
faut pas que tu fasse un tonneau et que ton bras finisse en brochette... :roll:
![]()
![]()
![]()
C'est que trois plaques avec des trous...
The Bargeots a dit:Dave74 a dit:Hi
![]()
![]()
![]()
C'est que trois plaques avec des trous...
Arretes d'etre modeste comme ça, moi quand je fait 3 plaques avec des trous, a la fin ça ressemble a un tas de ferraille percé...![]()
C'est bientôt fini pour le support des leviers de BT, si j'y ai le gout demain onze heures.
Image Remplacée par URL [url]http://url121.imageshack.us/url121/3024/60plaque.jpg[/URL]
Image Remplacée par URL [url]http://url443.imageshack.us/url443/3348/61plaque.jpg[/URL]
Christophe a dit:a propos de tmp j'ais vu son vehicule en construction a tignes il est magnifique
The Bargeots a dit:Christophe a dit:a propos de tmp j'ais vu son vehicule en construction a tignes il est magnifique
Fallais faire des photos![]()
Christophe a dit:The Bargeots a dit:Christophe a dit:a propos de tmp j'ais vu son vehicule en construction a tignes il est magnifique
je n'avais pas l'appareil photos quel dommage je peut te dire qu'il est monstrueux
Christophe a dit:a propos the bargeots pour la date du rassemblement me convient tres bien et je serais tres heureux d'y participer
The Bargeots a dit:Christophe a dit:The Bargeots a dit:Christophe a dit:a propos de tmp j'ais vu son vehicule en construction a tignes il est magnifique
je n'avais pas l'appareil photos quel dommage je peut te dire qu'il est monstrueux
C'est ça nargue nous![]()
Christophe a dit:a propos the bargeots pour la date du rassemblement me convient tres bien et je serais tres heureux d'y participer
Ouf tu te rattrapes rapidement![]()
Tu est bien entendu le bienvenu![]()
je viens de me faire les 40 pages du topic, un seul mot:
Salut vavavoum74
Ben t'as du chopper un sacré mal de crane...![]()
Je n'ose même plus reprendre depuis le début... et lorsque j'ai besoin de reprendre un détail... ben c'est galère.

Salut vavavoum74
Ben t'as du chopper un sacré mal de crane...![]()
Je n'ose même plus reprendre depuis le début... et lorsque j'ai besoin de reprendre un détail... ben c'est galère.