Bonsoir,
Donc pour présenter mon véhicule c'est un Pajero 2.8 GLS, moteur à chaine de distribution et il as la boite super-select et le blocage de différentiel AR.
L'ABS est déconecté depuis le 1° jour que je l'ai (car une belle M...E en TT,
), l'EGR idem je l'ai supprimé.
Sinon il fait 11 Cv / Fiscaux et 145 Cv / Din et il as 183.000 km (juste le rodage de fait

Il avait le chauffage AR en plus que celui que l'on trouve dans tout véhicule, mais cellui-ci idem je l'ai démonté et jetté, lol (sa me rallongé le circuit LDR pour rien)
.
Après j'ai recranté les barres de torsion devant pour le rehaussé en +3 cm et derrière j'y ai mis des ressorts King-Sprind KCRR23HD qui rehausse l'AR de +3 cm.
Images nikées par Servimg, hébergeur d'image merdique.
- EGR supprimé:
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Puis là d'ici peu je vait le réhausse avec un body-lift de 3" (+ 7.5 cm), je vait y mettre aussi des jantes 7x16 et des pneus en 255/85/16
Sans oublier à la fin du mois un CB TTI TCB-1100 que je connecterai à mon embase militaire BX-33-A et son antenne de 3 brins (c'est l'antenne sur le PC AV, qui à une hauteur totale de 4.20 M
)
Ensuite dessus j'y ai fait:
- Bougies NGK et barrette de connection en cuivre:
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- tout le cricuit de freins AR en changeant les disques par des BREMBO et machoires et plaquettes TRW + étrier refait à neuf complet avec le piston:


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- Ensuite amortisseur Old-Man-Emu Nitrocharger à l'AV:



- Ensuite tout le circuit refroidissement refait à neuf avec démontage radiateur et nettoyage de celui-ci, nettoyage aussi des ailettes, changement de la pompe à eau, thermostat, sonde de T° et bouchon radiateur:




- Changement des feux AR des ailes par des feux multifonctions (cela eprmet de supprimer ceux du PC AR, j'en avait marre de les casser, lol)
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Voila en gros l'éssentiel de l'entretien de mon véhicule, lol
Là vous présente mon appareil de vidange par aspiration et gravité, qui fonctionne avec mon compresseur de 500 L (bi-cylindre de 7.5 Cv en 380 V)
Là l'admisison directe que je mets de temps en temps:
Je l'enlêve quand je sait que je vait faire des passages à gué ou dans de bonne traversé d'eau










Donc pour présenter mon véhicule c'est un Pajero 2.8 GLS, moteur à chaine de distribution et il as la boite super-select et le blocage de différentiel AR.
L'ABS est déconecté depuis le 1° jour que je l'ai (car une belle M...E en TT,

Sinon il fait 11 Cv / Fiscaux et 145 Cv / Din et il as 183.000 km (juste le rodage de fait


Il avait le chauffage AR en plus que celui que l'on trouve dans tout véhicule, mais cellui-ci idem je l'ai démonté et jetté, lol (sa me rallongé le circuit LDR pour rien)

Après j'ai recranté les barres de torsion devant pour le rehaussé en +3 cm et derrière j'y ai mis des ressorts King-Sprind KCRR23HD qui rehausse l'AR de +3 cm.
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- EGR supprimé:
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Puis là d'ici peu je vait le réhausse avec un body-lift de 3" (+ 7.5 cm), je vait y mettre aussi des jantes 7x16 et des pneus en 255/85/16
Sans oublier à la fin du mois un CB TTI TCB-1100 que je connecterai à mon embase militaire BX-33-A et son antenne de 3 brins (c'est l'antenne sur le PC AV, qui à une hauteur totale de 4.20 M

Ensuite dessus j'y ai fait:
- Bougies NGK et barrette de connection en cuivre:
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- tout le cricuit de freins AR en changeant les disques par des BREMBO et machoires et plaquettes TRW + étrier refait à neuf complet avec le piston:


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- Ensuite amortisseur Old-Man-Emu Nitrocharger à l'AV:



- Ensuite tout le circuit refroidissement refait à neuf avec démontage radiateur et nettoyage de celui-ci, nettoyage aussi des ailettes, changement de la pompe à eau, thermostat, sonde de T° et bouchon radiateur:




- Changement des feux AR des ailes par des feux multifonctions (cela eprmet de supprimer ceux du PC AR, j'en avait marre de les casser, lol)
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Voila en gros l'éssentiel de l'entretien de mon véhicule, lol
Là vous présente mon appareil de vidange par aspiration et gravité, qui fonctionne avec mon compresseur de 500 L (bi-cylindre de 7.5 Cv en 380 V)
Là l'admisison directe que je mets de temps en temps:
Je l'enlêve quand je sait que je vait faire des passages à gué ou dans de bonne traversé d'eau












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