Que le débat commence
j'avais abandonner l'idée de mettre un turbo sur mon h22a mais Y-Tough a remis en doutes ma decision ...hey Jim la Jungle ye twin turbo !
voici ce que j'en pense , le moteur est v-tech donc moi ce que je voudrai c'est que le turbo embarque après le v-tech faut le voir comme la dernière solution . Je me suis fait dire que ça chaufferai ? et Elfabricator me dit que si le moteur force pas le turbo embarquera pas ! moi je trouve ça parfait vue que mon crawl ratio en première va être de 271 : 1 le turbo ne va pas embarquer donc moins de chaleur de plus pour crawler je vois vraiment pas le but d'avoir 300 hp au contraire je trouve qu'une rig qui est trop prime n'est pas souple a tres basse vitesse . Donc si on garde en tête que le turbo est le dernier recours , si ça se crawl pas ça doit bien ce jumper
vous en pensez quoi ou ya aussi la 2 ieme alternative qui serai de tout simplement mettre un 100 hp de NOS

j'avais abandonner l'idée de mettre un turbo sur mon h22a mais Y-Tough a remis en doutes ma decision ...hey Jim la Jungle ye twin turbo !
voici ce que j'en pense , le moteur est v-tech donc moi ce que je voudrai c'est que le turbo embarque après le v-tech faut le voir comme la dernière solution . Je me suis fait dire que ça chaufferai ? et Elfabricator me dit que si le moteur force pas le turbo embarquera pas ! moi je trouve ça parfait vue que mon crawl ratio en première va être de 271 : 1 le turbo ne va pas embarquer donc moins de chaleur de plus pour crawler je vois vraiment pas le but d'avoir 300 hp au contraire je trouve qu'une rig qui est trop prime n'est pas souple a tres basse vitesse . Donc si on garde en tête que le turbo est le dernier recours , si ça se crawl pas ça doit bien ce jumper
