• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] patrol 3.3td pont gr

TGV a gestion dite"mécanique"

903597_144132595763325_1967162764_o.jpg

si sa fait que siffler a bas régime, pas la peine de se cassé la tête mais je pense quand même qu'il y a un gain a bas regime...

U
tout ça pour gagner 30 poneys sur un diesel qui pue qui claque qui fume :MDR49:

Qui claque , qui pu et qui fume en gros comme le propriétaire:MDR49:

- - - Mise à jour - - -

tout ça pour gagner 30 poneys sur un diesel qui pue qui claque qui fume :MDR49:

Et ce moteur puant un des gros preparateur du site a fait un proto avec comme base ce moteur et il a botté le cul a beaucoup de moteur essence qui eux sont pourtant bourré de chevaux:on_sen_fou:. Fini la parenthèse foutage de tronche et gardons un pist constructif

Sa y et je lui et trouvé un nom a ce tas de boulons sa sera en mémoire d'un de mes ancêtres donc il ce prénomme

APOLLONIUStroll :mrgreen::mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
Tu as déjà un véhicule sérieusement amélioré.
Ton moteur (moteur fonte) ne supportera pas dans le temps une grosse prépa.
Pour gagner en TT, montes des pneus dignes de ce nom (sans tomber dans la démesure) au pire des CC courts mais surtout un blocage de diff avant :wink:

Ici ils me prenaient pour un illuminé quand je leur disais que pour notre utilisation, l'arme absolue était 3.3 TD avec ponts de GR, maintenant, bizarre, beaucoup s'y sont mis... :wink::Hein69:

sa fait bien longtemps que je sait que c'est le meilleur mélange possible chez les patrol un excellent moteur plein de couple et des ponts a ressort s le meilleur des modèles du moins en europe un 4.2td serait le top du top mais là deja il y a de quoi s'amuser. et on peut préparer ce moteur il y a qu'a voir ceux des frères boggers qui d'un moteur qui avait pas tourné depuis 2 ans avant leurs prépa ont fait quelque chose de biens. Et il y a en d'autre de c'est moulins dans des prépa pour de l’extrême challenges un def trayback par exemple et il mettent bien a l'amande des moteurs d'une plus grosse cylindré

ne pas oublier qu'en cas de casse, un 3.3 td d'occase ça ne vaut rien !!!

bon sa ce précise un peu pour rapatrier mon antonius ici ( il ce trouve a manosque) des pirates me prête leur temps pour le rapatrier et mon pote passe son GR pour tracter maintenant reste a trouvé une remorque pour la journée.

J'ai bien bvu ta presentation, et j'avais meme vu ton patrol il y a bien 3 ans, aux montarines

On y etait allés avec le LSE

c'est celui la. il a bien l'air efficace, quelque truc a reprendre et sa sera top

Pas mal de trucs a reprendre effectivement !
Mais ce sera pour une autre personne.. j'bosse sur un autre projet moi..

J'ai pas tout compris là? ??:wink:

Bon sa ce précise logiquement le weekend du 12 13 je récupère mon antonius

Date officiel de récupération du troll le dimanche 13:jump:, plus que quelque jours a attendre. MERCI a BEBOP :Super14::Super14:qui va faire le déplacement aller retour juste pour donner un coup de main sa c'est vraiment COOL et SYMPA je ne l'oublierai pas et mon pote LOU CASSAIRE :Super14:aussi pour le vehicule tracteur. Sa c'est de l'esprit pirates. On ce fera une bouffe dimanche et surement aller dégourdir les crampons.:pirate::pirate::pirate:

Pour je peux en faire une a l'arrivée sinon faut demander a lou cassaire ou bebop

Ptain, je conduis et en plus faut que je fasse des photos ???

Tu veux pas un live aussi ? :on_sen_fou:

Antho tu habite vers chez ma mère a colombiers vers beziers. Et tu présentes quand ton tas de boulot

Je vais voir sa demain mais y'a pas grand chose tu ces un petit cherokee avec des 31 et une titre rehausse et si jamais tu vien par chez moi tu ces qui va arriver :ivre::ivre::pirate: Mai j'ai un petit sousi avec le cherokee il a pas de Wayne dessous de 2500 tour je trouve pas la pane :evil:

Alors là désolé j'y connais rien chez jeep. Mais on dirait bien une histoire de régulateur ton histoire. Et mieux vaut une petite préparation bien pensée et efficace qu'un gros n'importe quoi. Et tu sais une coup de disquese et si vite arriver:mrgreen:

Il et a mon père en fait mai il n'en fait pas pas le temps il ma surtout interdit la disquese :affraid: Mai petit a petit je vire le super flux et je voie pour des 33 la on nous la donner et je lui et fait acheter un plus 10 cm et les 31 pour l' instant on an et la.

Bon bin c'est râpé j'aurai pas mon troll demain:icon_cry: car mon pote avec son GR qui fait office de tracteur a casser son visco coupleur ( grosse merde cette histoire) et ne peut donc pas venir. Sa sera pour une prochaine fois

Retour