• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Patrol 42D

Defrance

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut

Heureux propriétaire d'un Patrol GR 4L2 Atmo depuis hier :Super14: je suis à la recherche d'infos en tout genre sur ce moulin (prépa, fiabilité, sites, etc .... ) , je connais déjà le GR pour avoir eu un 2.8 un poil modifié :mrgreen: :mrgreen:

A+
 
:D slt, Guillaume !

on va bientot voir un monstre ! :wink:

42d c'est bien ! avec un biturbo c'est mieu ! :twisted:

a+
 
Leffond a dit:
:D slt, Guillaume !

on va bientot voir un monstre ! :wink:

42d c'est bien ! avec un biturbo c'est mieu ! :twisted:

a+

toi, tu dois trop fréquenter Régis :mrgreen: :mrgreen: c'est le premier truc qu'il m'a dit, biturbo et 230cv :mrgreen: :mrgreen:

Pour le monstre, on réfléchis dur :roll: :roll:

A+
passe le bonjour à tout l'est :wink:
 
:mrgreen: :mrgreen: un bon biturbo guillaume,le prob c'est le tarif,ca tourne a plus de 3000 euros pour le kit :twisted:

reste plus qu'a le faire soi meme :wink:
 
Regtroll a dit:
:mrgreen: :mrgreen: un bon biturbo guillaume,le prob c'est le tarif,ca tourne a plus de 3000 euros pour le kit :twisted:

reste plus qu'a le faire soi meme :wink:

ça chauffe dans le ciboulot depuis l'achat :mrgreen: :mrgreen:

je vais déjà commencer par le faire immatriculer :roll:

et adapter un turbo de 3.3, tu en penses quoi ? je ne vais quand meme pas lui mettre un seche-cheveux comme Charles :mrgreen: :mrgreen:

A+
 
faut voir guillaume,t'a une tof du collecteur d'echappement et d'admission que je me fasse une idee ??

perso j'ai un biturbo sur un hdj,ca marche du feu de dieu,c'est un biturbo de S4 audi :wink:
 
tu peux mettre un sèche cheveux comme ça :mrgreen:

122035223949746.jpg

entrée d'air 120 sortie 80 :mrgreen:
 

Fichiers joints

  • 122035223949746.jpg
    122035223949746.jpg
    52.1 KB · Affichages: 0
  • 122035223949746.jpg
    122035223949746.jpg
    52.1 KB · Affichages: 0
J'ai que celles ci pour l'instant, mais je peux en prendre plein si tu veux :mrgreen: :mrgreen:

J'ai de la place dans le moteur

42008ho1.jpg


Faire les entrées sur les collecteurs admission & échappement, je pense que c'est réalisable, mais pour le gavage de la pompe :roll: :roll: je sais juste que c'est une pompe rotative et que nos lointains voisins arrivent à monter un turbo dessus

42009ba5.jpg


A+
 
Charles le timide a dit:
tu peux mettre un sèche cheveux comme ça :mrgreen:

122035223949746.jpg

entrée d'air 120 sortie 80 :mrgreen:

Haa te voilà, quand on parle du loup :mrgreen: :mrgreen:

aller dis moi tout, à l'origine et tu as monté quoi ?

A+
 

Fichiers joints

  • 122035223949746.jpg
    122035223949746.jpg
    52.1 KB · Affichages: 0
  • 122035223949746.jpg
    122035223949746.jpg
    52.1 KB · Affichages: 0
c'est un moteur un poil plus gros que le tiens :mrgreen: :mrgreen:

122035405986846.jpg

122035415539984.jpg

c'est 5.9 cummins pompe méca :mrgreen:

en attente pour un petit projet sympa :mrgreen:
 

Fichiers joints

  • 122035405986846.jpg
    122035405986846.jpg
    68.1 KB · Affichages: 0
  • 122035415539984.jpg
    122035415539984.jpg
    59.8 KB · Affichages: 0
  • 122035405986846.jpg
    122035405986846.jpg
    68.1 KB · Affichages: 0
  • 122035415539984.jpg
    122035415539984.jpg
    59.8 KB · Affichages: 0
  • 122035405986846.jpg
    122035405986846.jpg
    68.1 KB · Affichages: 0
  • 122035415539984.jpg
    122035415539984.jpg
    59.8 KB · Affichages: 0
:shock:

Une pompe rotative sur un 4L2 ? Tu est certain de toi guillaume ?

Régis, les 230 cv ils ouvrent le bloc ? C'est juste un adaptation turbo sur le moteur qui reste stock ?

Question, as-t-il vraiment besoin de plus de puissance ce troll ? :roll:
 
Rey Le Bon a dit:
:shock:

Une pompe rotative sur un 4L2 ? Tu est certain de toi guillaume ?

Régis, les 230 cv ils ouvrent le bloc ? C'est juste un adaptation turbo sur le moteur qui reste stock ?

Question, as-t-il vraiment besoin de plus de puissance ce troll ? :roll:

Oui, certains. sur le 4l2 tu as 2 sortes de pompes, 1 en ligne et 1 rotative, me demande comment elle marche j'en sais rien :mrgreen: :mrgreen:

Ma bible actuelle est www.patrol4x4.com :mrgreen: :mrgreen: il monte juste un turbo et arrive à plus de 190cv :shock: :shock: Le montage à pas l'air super compliqué.
Ma question est juste, on fait comment avec la pompe :?: :?:

Le top avec l'échangeur au centre.

turboaust2uc7.jpg



Une autre photo sans échangeur pour voir le montage

dscf2144ff5ps8.jpg


A+
 
marche pas les toffs :shock: :shock:

en parlant de patrol4x4.com, c'est l'ami "leffond" qui a fait un superbe post là bas 8) 8)

A+
 
Rey Le Bon a dit:
:shock:

Une pompe rotative sur un 4L2 ? Tu est certain de toi guillaume ?

Régis, les 230 cv ils ouvrent le bloc ? C'est juste un adaptation turbo sur le moteur qui reste stock ?

Question, as-t-il vraiment besoin de plus de puissance ce troll ? :roll:


yes,il existe les deux modeles de pompes

230 cv sans ouvrir le bloc,mon hdj est a 217 cv au banc :mrgreen: :mrgreen:

pour la puissance,en atmo c'est poussif mais un couple d'enfer,tu me diras,meme avec 200 cv ca reste au top,apres ca depend de ce que l'on veut faire,le mien sert a tirer le plateau :wink:
 
Defrance a dit:
Salut

Heureux propriétaire d'un Patrol GR 4L2 Atmo depuis hier
A+

salut
est-ce un court ou un long ?
je suis en train de m'en acheter un GR 4.2D court anglais, le tiens vient d'ou ?
Ou en es tu ds l'immatriculation ?
merci
a+
lionel :wink:
 
Retour
Haut