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[Nissan] Patrol "Blue bird" Y61 TD6 1998

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fordyan
  • Date de début Date de début
alors pour mes 35 (good year)il chausse petit plus 34.5 pour les BF il chausse 35 donc un poil plus gros.
pour les 35 je les passe grâce à des jante en 8.5 par 15 déport moins 30 ,
avec un rehausse entre 6 et 8 cm les 35 passe toujours les jantes en moins 30 ça passe avec les good year ça touche pas et avec les bf ça touche trés léger
la j ai du passer en 8 par 15 déport moins 25 et la ça touche trés léger
pour les embraquer c est sans problème encore mieux avec la pompe mecca (bien régler off course) drift en virage si pied lourd
pour le pont avant j ai les déport de tirant de the bargeots et tout est nikel c est du bon matos a prix correct
yannick
pour les bf c est la version mud les autres je sais pas

une petit tof bien sympa
un beau petit rocher
quand je pense que le pont avant peu croiser plus ca me donne des idée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
oui mais sur la second foto la roue lever presque pas
:mrgreen:
et puis pour un fois que l on trouve des rocher sur mon secteur :mrgreen:

voila les relever topographic sont fait
1276067687.jpg

pas mal pour un trol d origine :mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
moi je donner entre 130 et 140
j était pas loin
et encore je peu gagner un peu vite fait en dégonflant les pneus
après il faut retravailler les fixation des amorto ar
 
petite news de mon patrol.
Après 15 ans à mes j ai vendu mon jouet.
Plus le temps de rouler avec et ça me fesais mal de pas rouler avec ,de la voir pourrir dans sont coin.
 
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