• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Patrol gr court 104 pouces trayback

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vincc
  • Date de début Date de début
magnifique :Super14:
par contre, petite question, comment tu regle ton pont arriere :?:
j'ai l'impression que ni les tirans inferieur, ni le triangle ne sont reglable :roll:

Rock a dit:
magnifique :Super14:
par contre, petite question, comment tu regle ton pont arriere :?:
j'ai l'impression que ni les tirans inferieur, ni le triangle ne sont reglable :roll:

il y a pas besion qu'ils soient reglables car je ne compte pas changé de kit réhausse ils sont fait pour un +10cm . :lol:

l'arceaux est bientot fini des photos dans la journée

les pieces arrive :lol:

le doubleur de transfer est là mais pas le temps de finir en ce moment :twisted:
il sera fini pour la sortie de corcoué le 10et11 octobre

désoler je suis sur un suzuki réhausse +17 bloc avant pneus bogger 31/10.5/15 jantes bead locks transfer 4.16 puis après restauration du hj45 au moteur de hdj 80 pour le 5et6 decembre pour la sortie escource dans les landes :oops:

bon le proto va avancer petit à petit haujourd'hui peinture des portes avant :mrgreen:

puis bientot je passe le chassis a 104 pouces car le doubleur de transfer ne passe pas actuellement :twisted:

on recommence tous les tirants arriere :evil: :evil:

Ca a l'air de bien prendre tournure ton truc !
Tu peux pas nous faire des photos de ton doubleur de transfert ?
Et puis quelques p'tites photo plus rapproché qu'on profite un peu mieux de ton travail :twisted:
merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Peete63 a dit:
super ton projet

pour le doubleur de BT tu peux l'avoir a combien? :oops:

Slt Vincc,

merci pour les photos.

oui combien pour le kit seul sans les commandes ( je les aies déja et une autre boite aussi) ? :mrgreen:

CrazyFrog a dit:
Vincc a dit:
je regarde le tarif demain car je ne l'ai pas en tete :oops:

OUI ET REGARDE T MP SINON JOLIE TAF LES FRERE PETAR

comment ça les frere petar nous somme non fumeur pour info et encore moins le petar .

j'ai vu ton mp je te repond dans la fin de semaine

a+ dams

bon j'ai un peut avancé sur le patrol

alors j'ai fait une nouvelle traverse sur l'arceau pour pouvoir pauser une plaque d'alu dessus et deux renforts d'arceau

j'ai aussi désoudé les chapelles de ressorts pour pouvoir les reculés car la double boite de transfer recule vers le pont de 23cm par rapport a une origine donc ayant déja reculé le pont de 13cm la je rerecule de 10cm supplémentaire et la transmission d'origine du patrol court ira en lieu et place sans modif .
l'empattement ce trouve maintenant à 104pouces .

j'ai du modifier les tirants de ponts et le triangle central .

il faut que je trouve une nouvelle place au reservoir de gasoil car à la force de reculer il ne va plus à ça place je pense le réhausser de 13cm et ça devrai etre bon

Retour