• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Patrol gr court 104 pouces trayback

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vincc
  • Date de début Date de début

Vincc

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
ca fait plus d'un ans que ce 4x4 est coupé et c'est le moment de le finir :oops:
le 4x4 est principalement pour du tout terrain extreme c'est pour notre pere :lol:

*ressort +10cm

*le chassis est rallongé de 23 cm a l'arriere et 2.5cm a l'avant

* trains avant tirants modifiés coté chassis ainsi que l'ancrage
avec x-links ou 3 links

*trains arriere tirants fait maison avec tube 34/4.5 et triangle arriere
avec les ancrages d' amortisseurs changé

*moteur 2.8 td avec petite prépa

*double boite de transfer

*pneus tsl bogger 37/13/15 jantes 11x15 déport -44 avec bead locks

* spacer 30mm au 4 roues

* arceaux cage exterieur et arriere trayback

* la couleur de la caisse sera vert kawa dominant et des touches de noir satiné et blanc

le chassis est noir brillant peinture epoxy

vivement de voir les future transformation

deja celui la et super

photo_67.jpg

Fichiers joints

• photo_67.jpg
    photo_67.jpg
    40 KB · Affichages: 0
donc tu monte une caisse de court sur un chassie long si s'est le cas sa va faire un jolie plateau 8-)

Le loup a dit:
donc tu monte une caisse de court sur un chassie long si s'est le cas sa va faire un jolie plateau 8-)

non c est un chassis de court avec le pont arriere reculé de 13 cm et le pont av avancé .mais on conserve la longueur des poutres du chassis court .

l extension tiens grace au quelque bout de tole rouillé ,elle est prete a tomber :lol:

voila le patrol est peint les arceaux sont commencé et les tirants de pont avant sont modifié et peint couleur mégalift

jolie travail tu chôme pas :Super14: :Super14: té tirant super modif au mien sa va plus merdé avec les grosse rehausse , et la sa va croisé a l'avant :mrgreen:

je pense que je vais faire 4 tirrants pour l'arriere au lieu du triangle prévu

je me remet decus la semaine prochainne :lol:

je vais envoyer mon espion au rassemblement pour me faire un compte rendu de vos protos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on cherche un modo pour changer de section!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le truc de fou!!!

Gigantor a dit:
je pense que je vais faire 4 tirrants pour l'arriere au lieu du triangle prévu

je me remet decus la semaine prochainne :lol:

t'a pas ete satisfait du resultat du triangle ??
je fais actuellement un truc dans le genre mais sur base chassis long :wink:

le triangle est top mais je pense faire une modif sur mon patrol rouge perso donc je vais testé sur celui là :lol:

Salut,

en ben dis donc par là aussi sa promet comme projet :shock: , j'aime bien la couleur de la caisse qui me rappel un certain patrol du TTC09, vraiment terrible!
Allez, bon courage, on attend la suite avec impatience :wink:

@+Seb

Tu pourrais t'appliquer un peu plus pour le Xlink, là c'est un poil abusé niveau gabarit :mrgreen:
Surtout en sachant que le vehicule va etre utilisé dans les bourbier tu va faire charue avec... :shock:

Pas mal l'adaptation de tirant de HDJ pour l'avant :wink:

The Bargeots a dit:
Tu pourrais t'appliquer un peu plus pour le Xlink, là c'est un poil abusé niveau gabarit :mrgreen:
Surtout en sachant que le vehicule va etre utilisé dans les bourbier tu va faire charue avec... :shock:

Pas mal l'adaptation de tirant de HDJ pour l'avant :wink:

désoler je suis d'accord avec toi mais le x-link's je l'ai fait il y a deux ans mais j'ai jamais pris le temps de le monté donc je fait un essai avec celui la et si cà me plait j'en fabrique un autre . :oops:

sinon ce sont des tirants de patrol mais j'ai modifé la fixation coté chassis

salut un beau bébé en perspective
par contre si tu met un Xlinks ton avant va croiser donc si tu peut changer le support du bas de l'omorto par une rotule ou un silenbloc sur une tige car sur le miens juste avec des petit amortos ben sa travail beaucoup et j'ai une rotule en bas
regarde pas les soudure sur la photo :oops: j'avais plus de baguette qui allais bien

Retour