• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Patrol GR de Jo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jo
  • Date de début Date de début
salut en voila m c est provisoir je vais refaire plus propre avec un seul amorto !!
621834IMG0479.jpg

520961IMG0478.jpg

merci jo:wink:
je comprenait pas comment t'avais eu assez de recule pour la longueur de l'amorto, en faite tu t'ai fixé sur le tirant et non sur le pont:twisted:

Il y a asser d allonge !! Pour le fixer sur le pont c plus compliquer fais le comme sa je te copie !:))

reponse

:wink::wink:

:Super14::Super14::Super14: ton patrol ,avec ta rehausse ,as tu des problèmes an niveau de l'angle de chasse AV ,et au niveau tenue de route ??.

salut il est un peu light mai sa va il ce comporte bien je viens de lui mettre un amorto de direction neuf tough dog sv il vibre beaucoup moin !!

350268IMG0495.jpg

salut jo
j'ai le meme depuis 1 an et j'en suis super content, bon matos
je l'ai poser derriere le pont depuis peu et sa marche nickel:wink:
comme tu peut le voir, j'ai carrement copier sur toi pour la pose:mrgreen:

barre booger 004.jpg

barre booger 004.jpg

voila une photos de la sortie de ce week :lol::lol:

Dernière édition:
salut a tous voila ma deniere modif :2 (15): un petit porte roue car il a fallu remettre une partie de banquette ar :lol:

Dernière édition:
Franchement je trouve ça trop BEAU...

Mais (y'en a toujours) le probleme c'est le principe de mettre la roue à l'intérieur. Imagine remettre la roue à cet endroit, une fois dejanté, pleine de boue et d'eau. Pas top !!! Perso je regarderai pour pouvoir la mettre aussi à l'exterieur (pour l'apres usage).

:mrgreen:

merci les gars :wink: oui le bleme c est qu elle est tres lourde ensuite si pleine de boue bin sa minquiet un peu :sad::sad:la roue sur la porte z aime pas :iconfused:

salut Jo.Super 60 que tu as la.
j'ai zappé un peu sur ton post,effectivement c(est un bel appareil que tu as la .
Je ne vais pas y aller part 4 chemin:
Voila j'ai un troll avec une rehausse entre +18et +20.
Je suis en train de réaligner mes ponts et la chasse j'ai reçu mes tirants de pont AV réglable.
Pour le moment je suis sur le pont AR je viens de renforcer les tirants inff et je suis sur le point de rallonger les tirants supp AR.de 3 cm.
Crois tu que se soit suffisant.
Donc pour avoir cette rehausse j'ai
-4 ressort de 61 court
-7 cm de cale sous les ponts
-1 baudit +6
4 amorto +6 je pense iroman elite
4 roue en 16 monté avec du sirroco en 285/75/16.

J'ai tordu un tirant de pont l'année dernière et cette anné un ammorto AR.
Je suis sur le point d'acheter des procomp 9000 mais je suis embêté au niveau de la compression ainsi que la détente.
Pourrais-tu me renseigner a ce sujet et je t'en remercie par avance

salut bon alors changement finalement plus de siege arr et la roue fixer dedans a plat :icon_frown: ensuite j ai reçus m 2 amorto ar rancho reglable rs 9000 xl 86 cm du bon matos aussi gros que le tough dog

mini_385813IMG1694.jpg
485230IMG1714.jpg

Dernière édition:
pas mal le croisement

par contre mon collègue m'a dit que tu as galéré pour la modif des silent bloc? tu as du modifier quoi?

sp7 +17 mai j ai des cales de ressort de 5cm :lol:oui je sais c beaucoup !:wink:

oui peut être:mrgreen::mrgreen::mrgreen: mais en tous cas il est bien sympa ton troll :wink::wink::wink: donc pour avoir +10 il faut des sp ???

ok merci car je vais peut être me préparer un gr mais rien de sur a 100% donc pour le moment je prend des info :wink::wink::wink:malgré que mon père et frère en possède un mais pour en avoir un différent des leur niveau suspension :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Retour