• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Patrol gr

J-marc trol

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Presentation de mon patrol y60 kite rehause +18 jante a deport -25 avec pneu en 36/12,5/16. Cal de deport de 3,8cm. Treuil av et ar . ....

20181129_150013.jpg

DSC_0375.JPG

20190202_160437.jpg
 
Le prix des engagement ? Regarde ce qu'on fait sur le challenge Fécamp Forest Parc . Sur la manche 2 à Laroque -Timbaut prés d'Agen (47) qui a lieu les 13 et 14 Avril, l'engagement "Découverte" pour ceux qui n'ont jamais fait d'Xtrem , est à 100 € pour les 2 jours ou même 60 € pour une journée … c'est vraiment pas cher !
En plus c'est l'occasion de venir découvrir la région ! Les inscriptions sont ouvertes sur place jusqu'à samedi 13 avril à 10 h . Allez ! lance -toi !!!:biggrin:
 
Ba la pour l'instant il et a l'arrêt j'atent les transfert court . Je sui en origine mai je sui en train de manger l'embrayage .sinon oui sa m'intéresse bien
 
Il y a l' Xtrem challenge de Lacarre (64) 31 mai et 1er juin avec les mêmes tarifs sinon rdv l'année prochaine ! :wink:
 
Oui je vais regarder sa m'intéresse bien il faut juste que je finis la préparation de mon patrol . j'avais regarder les breslau et dotre mai setai tres chère
 
C'est vraiment beaucoup plus cher et la préparation du véhicule n'est pas la même ...
 
L' inscription et a 1900€ mai il te faut une assistance donc sa revient a plus de 5000 avec le trensport
 
Eh oui , on n'est vraiment pas dans les mêmes budgets ! Avec quasiment la moitié, tu fais les 5 courses du championnat FFP !
 
Oui pour sa la sa m'intéresse plus il faut juste que je finisse mon trol et apret je pourrais essayer
 
Bravo...j'adore ta préparation !

Tu pourrais nous la détailler un peu plus, avec marque des treuils, des pneus, etc....et des photos avant/après ?
 
Merci oui je peut en dir plus mon treuil avent et un powerwinch 5t4 corde synthetique a l'arrier je sai pas la marque c'était un treuil pas chère . Les pneus se sont des simex extrem trekker 2 en 36/12.5/16. Le shnorkel et fait maison .

FB_IMG_1515162852073.jpg

FB_IMG_1508670702654.jpg

20180517_165000.jpg
 
Super... très bien tout ça.

Et au niveau motorisation, tu as fait quoi comme modifs ?
 
Retour
Haut