[Besoin d'infos] patrol ou toy ?

Tu vois très bien ce que je veux dire, quand tu commence a rouler fort,( pas xtrem challenge) : tu pètes. De tous les lands qu'il y a eu dans notre club, ils ont tous péter a un moment, alors que nous sur ponts de kzj ou un pote sur ponts de lj n ont pas casser:wink:

les pièces pour Toy ou Patrol sont quand même plus cher (je parle des pièces dites "consommables"), je me suis renseigné sur Internet:wink:

Je suis comme toi, si il veut un land, qu il le prenne et au plaisir de se voir sur terrain :pirate:

A+
le pouic

soit patient pour le permis :wink: moi je l'ai, mais je n'ai pas de 4x4 personnel (les études en priorité... je peux m'en acheter un, mais je préfère avoir un job en priorité:icon_cool:) au pire pour faire du TT, mon "pater" a une Willys, mais bon, j'ai pas envie de la froisser :Peureux04:....
 
classe G c'est introuvable pareil pour les kzj et lj j'en trouve pas! il sont tous a 6000€ et 300000km sans déconner c'est abuser!

Les patrol sont moins chère et plus fréquent! la par exemple j'ai appeler pour un patrol de 93 équipé en bon état carrosserie vendue par pro pour un prix de 4500 € avec 220 000 km... je me méfie un peu pck c'est pas trop chère je trouve!

sinon c'est sur qu'un lj ou kzj me plairais beaucoup mieux mais des 70! je ne veut pas de 90 ou 73 j'aime pas.
 
Tu vois très bien ce que je veux dire, quand tu commence a rouler fort,( pas xtrem challenge) : tu pètes. De tous les lands qu'il y a eu dans notre club, ils ont tous péter a un moment, alors que nous sur ponts de kzj ou un pote sur ponts de lj n ont pas casser:wink:

Je suis comme toi, si il veut un land, qu il le prenne et au plaisir de se voir sur terrain :pirate:

A+
le pouic

Ah bé merde tout ceux qui ont un land sont obligés de faire de la petite balade tranquillou ils peuvent pas aller plus loin ? :( vais revendre mon Def alors :MDR49::MDR49: quoi que je l'avais acheter pour sauter les trottoir ça devrait suffire mais pas sur que cela tienne :D:D les trottoirs sont haut chez moi :on_sen_fou:
 
C'est vrai c'est bien connu le Camel Trophy ça ce fait avec une plate :D


Du coup je vais revendre mes deux VEUMEU et ça me fera du pognon tout plein pour me faire faire un proto :fou2:


Vous avez raison c'est pourri les Land , comme ça y en aura plus pour moi et ça fera baissé un peu le tarif pour le mettre au niveau

des Chinoiseries :mrgreen:


Dans mon telier y a un Troll en 2.8 L avec plus de silentblocs , 280 000 Km , un moteur de 120 000 soit disant , des boulons

dévissés tout partout ou manquant :Hein69:de la dentelle et pas de la copie Chinoise de la vraie comme il faut :mrgreen: un faisceau

électrique tellement fin qu'il a fondu avec deux longues portées :DLa capsule du bloc arrière défoncée , il est comptant y

tourne le bouton :D


Le gars il l'a payé une blinde en plus :D


Bref j'vais lui collé un ovale vert :D



Mode Mécano en pétard OFF :wink:


Un chouette Troll ou Toy c'est cool aussi :3d-Amoureux-yeux-co



Adessias :twisted:
 
Dernière édition:
classe G c'est introuvable pareil pour les kzj et lj j'en trouve pas! il sont tous a 6000€ et 300000km sans déconner c'est abuser!

Les patrol sont moins chère et plus fréquent! la par exemple j'ai appeler pour un patrol de 93 équipé en bon état carrosserie vendue par pro pour un prix de 4500 € avec 220 000 km... je me méfie un peu pck c'est pas trop chère je trouve!

sinon c'est sur qu'un lj ou kzj me plairais beaucoup mieux mais des 70! je ne veut pas de 90 ou 73 j'aime pas.

c'est trouvable des classe G en diesel, seul les essences sont très dur a trouvé
et certain 300GD sont a moins de 4500€ ou aux alentours
 
Tu vois très bien ce que je veux dire, quand tu commence a rouler fort,( pas xtrem challenge) : tu pètes. De tous les lands qu'il y a eu dans notre club, ils ont tous péter a un moment, alors que nous sur ponts de kzj ou un pote sur ponts de lj n ont pas casser:wink:

Je suis comme toi, si il veut un land, qu il le prenne et au plaisir de se voir sur terrain :pirate:

A+
le pouic

tu as des idées bien arrêtées toi .... ça fait 25 ans que j'ai des 4x4 donc bien avant que tu ne sois né... j'ai eu du jeep, des patrols, du mitsu et des lands (disco et range) , du suzuki, pas de toy! c'est vrai ! et je roule en range et pas pour grimper sur les trottoirs ni trimbaler maman le dimanche ! et je ne change pas d'avis! les lands, quoi qu'on en dise ou que tu en dises, sont parmi les meilleurs 4x4 et sûrement parmi les plus efficaces d'origine. Certains éléments sont fragiles , c'est indéniable, mais ils sont tellement faciles à préparer et les pièces peu chères et faciles à trouver.
Tous les 4x4, sans exception, cassent à un moment ou un autre et chaque marque ou modèle a son point faible.
Vous l'aurez compris , je suis un landiste convaincu et je ne suis pas prêt de changer :mrgreen: même si j'ai un 4x4 d'une autre marque en prépa dans le garage , histoire d'aller se dégourdir les roues sur les chemins et les zones ...
 
Salut Fabien je bosse pas ce matin donc j'ai fait des recherche pour toi avec ton budget et dans ton secteur ou au alentours

http://www.leboncoin.fr/voitures/776524637.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/776440495.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/773295123.htm?ca=3_s (celui la c'est un KZJ73 avec un peu de réparation sur la carrosserie mais tu peu trouver les pièces dans les casses 4x4 sans problèmes)
http://www.leboncoin.fr/voitures/776840169.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/774707746.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/773436945.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/754497544.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/648074816.htm?ca=16_s

A toi de négocier si tu est intéressé

OUAIS JE SAIS C'EST QUE DES TOYS mais bon chacun son trip:jump:


A+ :Panneau_p4x4::Super14:
 
Salut!
Sa y est j'ai acheter un 4x4 :

Patrol gr de 91 avec 157 000 km d'origine!
Entretenu n'as pas forcé d'aprés le proprietaire et entretient réfulier dans un garage!
Courroie 6000 km fait en 2011 ainsi que les vidanges

un peu de corosion, quelque point mais pas méchant mais sur du blanc sa fait crade!
 
Comment réparé cette rouille ?
Application de Restom ou rustol ?

Ensuite quel mastic prendre ?
 
Pour la rouille
tu brosse , tu enlève tout ce qui tient pas ( tout ce qui est BOUFFE par la rouille)
tu va dans une pharmacie et tu demande de l'acide phosphorique (c'est aussi liquide que de l'eau)
tu l'applique au pinceau sur la rouille (attention gants lunettes et local aéré)
Tu laisse sécher et ça va faire une pellicule grisâtre lorsque c'est sec
Donc une fois sec tu brosse bien et tu nettoie avec de l'eau et du savon de Marseille (ça neutralise l'acide et si tu fait pas ça des que tu as un peu d’humidités dans l'air ou que tu prend de l'eau ça continuera a agir)(peinture qui cloque ou Mastic qui ce décolle)
Donc, tu rince , tu sèche bien (SÈCHE CHEVEUX POUR LES ENDROITS PAS TROP ACCESSIBLES)
et après tu brosse et tu met ta résine ,ta fibre et/ou ton mastic
Moi j'ai fait cela pour pas mal de véhicules et ça n'a jamais Rerouillé


N’hésite pas a bien badigeonner avec la résine avant de mettre la fibre moins il y a d'air entre la carrosserie et la fibre moins il y a de risque qu;il y est des début de corrosion

MAIS ATTENTION C'EST DE L'ACIDE DONC GAFFE PROTECTIONS OBLIGATOIRES LES YEUX CA REPOUSSE PAS
 
Salut!
Sa y est j'ai acheter un 4x4 :

Patrol gr de 91 avec 157 000 km d'origine!
Entretenu n'as pas forcé d'aprés le proprietaire et entretient réfulier dans un garage!
Courroie 6000 km fait en 2011 ainsi que les vidanges

un peu de corosion, quelque point mais pas méchant mais sur du blanc sa fait crade!
Si je me souviens bien, le millésime 91 n'a pas le radiateur d'huile (monté en serie à partir de 93) risque de problème de culasse, mais peut-être que l'ancien proprio en a monté un....
 

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