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Mercedes j'aime pas du tout! désolé ^^

Aprés jeep je trouve que sa a vraiment de la gueule... mais sa n'existe que en essence ce bordel et pour moi sa va me revenir trés chere ^^
 
Mercedes j'aime pas du tout! désolé ^^

Aprés jeep je trouve que sa a vraiment de la gueule... mais sa n'existe que en essence ce bordel et pour moi sa va me revenir trés chere ^^

Franchement a mon avis le budget essence lorsque tu veux preparer un 4x4 c est vraiment de la rigolade , ca va te couter plus cher en équipement comparer a la consommation , enfin c est mon cas :wink: a moins que tu ais envie de rouler tous les jours avec ton vehicule , je parle bien d un usage uniquement TT :wink:
 
ha ouais mais non moi je vais m'en servir pour allez a la chasse et tout sa donc bon..
Rassure moi tu chasse à pied pas en voiture
combien fais tu de bornes pour la chasse ?


un mazout ça peut sembler bon mais au final tu consomme quand meme beaucoup , c'est mou et ça pu
l'ideal trouve une TJ gpl (si si ça se trouve) tu ne depensera pas plus et le plaisir de rouler avec un vrai 4x4 et un vrai moteur



comme c'est toi qui paye tu fera ce que tu veux
Fabrice
 
Pour me déplacer il me faut un 4x4...
GPL sa existe encore sa ? mais c'est nul sa non ? enfin je connait point....
Sa coute chere sa ? sa concomme ? ^^ enfin je connait pas du tout sa
 
Pour me déplacer il me faut un 4x4...
GPL sa existe encore sa ? mais c'est nul sa non ? enfin je connait point....
Sa coute chere sa ? sa concomme ? ^^ enfin je connait pas du tout sa


En effet, c'est plus cher qu'un correcteur d'orthographe. :D
 
Et les Land Hein ! Et les Land !!! On en parle pas des LAND !
c'est beau, fiable et robuste :panneau29:


OK je sors ->
 
Par chez moi y'en à vraiment pas chere (disco et range) même "mécanique" anglaise

du genre 1000€ le disco 300tdi en 24can
 
Pour me déplacer il me faut un 4x4...
GPL sa existe encore sa ? mais c'est nul sa non ? enfin je connait point....
Sa coute chere sa ? sa concomme ? ^^ enfin je connait pas du tout sa

faut pas dire c'est nul quand on ne connait pas
suivant le type d'alimentation
Aspiré / bien au niveau souplesse mais conso supérieure a l'essence

Injection gazeuse idem
injection liquide le top

même en aspiration le rapport est encore valable et la souplesse du moteur est fantastique
par contre il faut des stations pas trop loin de chez soi
de plus CG gratuite dans de nombreux départements

donc 4x4 petit prix en GPL range rover il y en a beaucoup
 
Ci c est pour prendre un 4x4 GPL prend un Grand Cherokee 5.2 V8 :icon_cool:on en trouve a des prix intéressants et en plus tu auras un super moteur :wink::wink:
 
tu compte faire de la route avec?? un peut ou beaucoup?? un G avec des elargisseurs d'aile et des 35 c'est magnifique :twisted:
 
Salut
Prend un toy (j'ai eu une trop mauvaise expérience avec le PATRAQUE 2.8 l):padrole.smileysmile
Prend un 3l turbo D LJ KZJ
C'est fiable (oui je sais ma culasse est en train de lâcher ou le joint on ouvre la semaine prochaine)
Niveau châssis c'est du costaud
321215 km d'origine et il ne bouffe pas un millilitre d'huile
Ça fait 125 CV et un couple d'enfer
La carrosserie rouillée c'est normal (UN TOY PAS ROUILLE C'EST PAS UN TOY)
mais ça ce refait facilement avec de l'acide phosphorique ,du savon de Marseille et de la fibre armé (à pas cher)
Tu trouve des pièces a des prix raisonnables
Un bon entretient ,de la bonne huile (Vidange tout les 5000 avec filtre si tu fait pas mal de TT)
Et tu l’emmènera au bout du monde
:Super14:
 
C est pas a l achat que c est cher les lands.....


c est a l entretien :on_sen_fou::on_sen_fou:
A+

Sans vouloir faire de débat stérile... Les Land (les anciennes génération, pas le dernier RR L405) sont réputés pas cher en entretien, quand tu regardes le nombre de revendeur en France et en Angleterre...

Pour en revenir a la question, personnellement si j'avais 4000-5000 euros a mettre dans un 4x4, ça serait plutôt dans un Mercedes G (pour l'efficacité, la conception (a l'origine crée pour l'armée et développé par l'autrichien Puch), la réputation de solidité (Deutsch Qualitat!) et pour la gueule et la classe de l'engin. :icon_cool:

http://www.leboncoin.fr/voitures/763673953.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/757387875.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/764215127.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/768117326.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/761657827.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/572508778.htm?ca=12_s
 
Sans vouloir faire de débat stérile... Les Land (les anciennes génération, pas le dernier RR L405) sont réputés pas cher en entretien, quand tu regardes le nombre de revendeur en France et anglettere


Tu vois très bien ce que je veux dire, quand tu commence a rouler fort,( pas xtrem challenge) : tu pètes. De tous les lands qu'il y a eu dans notre club, ils ont tous péter a un moment, alors que nous sur ponts de kzj ou un pote sur ponts de lj n ont pas casser:wink:

Je suis comme toi, si il veut un land, qu il le prenne et au plaisir de se voir sur terrain :pirate:

A+
le pouic
 
Tu vois très bien ce que je veux dire, quand tu commence a rouler fort,( pas xtrem challenge) : tu pètes. De tous les lands qu'il y a eu dans notre club, ils ont tous péter a un moment, alors que nous sur ponts de kzj ou un pote sur ponts de lj n ont pas casser:wink:

les pièces pour Toy ou Patrol sont quand même plus cher (je parle des pièces dites "consommables"), je me suis renseigné sur Internet:wink:

Je suis comme toi, si il veut un land, qu il le prenne et au plaisir de se voir sur terrain :pirate:

A+
le pouic

soit patient pour le permis :wink: moi je l'ai, mais je n'ai pas de 4x4 personnel (les études en priorité... je peux m'en acheter un, mais je préfère avoir un job en priorité:icon_cool:) au pire pour faire du TT, mon "pater" a une Willys, mais bon, j'ai pas envie de la froisser :Peureux04:....
 
classe G c'est introuvable pareil pour les kzj et lj j'en trouve pas! il sont tous a 6000€ et 300000km sans déconner c'est abuser!

Les patrol sont moins chère et plus fréquent! la par exemple j'ai appeler pour un patrol de 93 équipé en bon état carrosserie vendue par pro pour un prix de 4500 € avec 220 000 km... je me méfie un peu pck c'est pas trop chère je trouve!

sinon c'est sur qu'un lj ou kzj me plairais beaucoup mieux mais des 70! je ne veut pas de 90 ou 73 j'aime pas.
 
Tu vois très bien ce que je veux dire, quand tu commence a rouler fort,( pas xtrem challenge) : tu pètes. De tous les lands qu'il y a eu dans notre club, ils ont tous péter a un moment, alors que nous sur ponts de kzj ou un pote sur ponts de lj n ont pas casser:wink:

Je suis comme toi, si il veut un land, qu il le prenne et au plaisir de se voir sur terrain :pirate:

A+
le pouic

Ah bé merde tout ceux qui ont un land sont obligés de faire de la petite balade tranquillou ils peuvent pas aller plus loin ? :( vais revendre mon Def alors :MDR49::MDR49: quoi que je l'avais acheter pour sauter les trottoir ça devrait suffire mais pas sur que cela tienne :D:D les trottoirs sont haut chez moi :on_sen_fou:
 
C'est vrai c'est bien connu le Camel Trophy ça ce fait avec une plate :D


Du coup je vais revendre mes deux VEUMEU et ça me fera du pognon tout plein pour me faire faire un proto :fou2:


Vous avez raison c'est pourri les Land , comme ça y en aura plus pour moi et ça fera baissé un peu le tarif pour le mettre au niveau

des Chinoiseries :mrgreen:


Dans mon telier y a un Troll en 2.8 L avec plus de silentblocs , 280 000 Km , un moteur de 120 000 soit disant , des boulons

dévissés tout partout ou manquant :Hein69:de la dentelle et pas de la copie Chinoise de la vraie comme il faut :mrgreen: un faisceau

électrique tellement fin qu'il a fondu avec deux longues portées :DLa capsule du bloc arrière défoncée , il est comptant y

tourne le bouton :D


Le gars il l'a payé une blinde en plus :D


Bref j'vais lui collé un ovale vert :D



Mode Mécano en pétard OFF :wink:


Un chouette Troll ou Toy c'est cool aussi :3d-Amoureux-yeux-co



Adessias :twisted:
 
Dernière édition:
classe G c'est introuvable pareil pour les kzj et lj j'en trouve pas! il sont tous a 6000€ et 300000km sans déconner c'est abuser!

Les patrol sont moins chère et plus fréquent! la par exemple j'ai appeler pour un patrol de 93 équipé en bon état carrosserie vendue par pro pour un prix de 4500 € avec 220 000 km... je me méfie un peu pck c'est pas trop chère je trouve!

sinon c'est sur qu'un lj ou kzj me plairais beaucoup mieux mais des 70! je ne veut pas de 90 ou 73 j'aime pas.

c'est trouvable des classe G en diesel, seul les essences sont très dur a trouvé
et certain 300GD sont a moins de 4500€ ou aux alentours
 
Tu vois très bien ce que je veux dire, quand tu commence a rouler fort,( pas xtrem challenge) : tu pètes. De tous les lands qu'il y a eu dans notre club, ils ont tous péter a un moment, alors que nous sur ponts de kzj ou un pote sur ponts de lj n ont pas casser:wink:

Je suis comme toi, si il veut un land, qu il le prenne et au plaisir de se voir sur terrain :pirate:

A+
le pouic

tu as des idées bien arrêtées toi .... ça fait 25 ans que j'ai des 4x4 donc bien avant que tu ne sois né... j'ai eu du jeep, des patrols, du mitsu et des lands (disco et range) , du suzuki, pas de toy! c'est vrai ! et je roule en range et pas pour grimper sur les trottoirs ni trimbaler maman le dimanche ! et je ne change pas d'avis! les lands, quoi qu'on en dise ou que tu en dises, sont parmi les meilleurs 4x4 et sûrement parmi les plus efficaces d'origine. Certains éléments sont fragiles , c'est indéniable, mais ils sont tellement faciles à préparer et les pièces peu chères et faciles à trouver.
Tous les 4x4, sans exception, cassent à un moment ou un autre et chaque marque ou modèle a son point faible.
Vous l'aurez compris , je suis un landiste convaincu et je ne suis pas prêt de changer :mrgreen: même si j'ai un 4x4 d'une autre marque en prépa dans le garage , histoire d'aller se dégourdir les roues sur les chemins et les zones ...
 
Salut Fabien je bosse pas ce matin donc j'ai fait des recherche pour toi avec ton budget et dans ton secteur ou au alentours

http://www.leboncoin.fr/voitures/776524637.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/776440495.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/773295123.htm?ca=3_s (celui la c'est un KZJ73 avec un peu de réparation sur la carrosserie mais tu peu trouver les pièces dans les casses 4x4 sans problèmes)
http://www.leboncoin.fr/voitures/776840169.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/774707746.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/773436945.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/754497544.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/648074816.htm?ca=16_s

A toi de négocier si tu est intéressé

OUAIS JE SAIS C'EST QUE DES TOYS mais bon chacun son trip:jump:


A+ :Panneau_p4x4::Super14:
 
Salut!
Sa y est j'ai acheter un 4x4 :

Patrol gr de 91 avec 157 000 km d'origine!
Entretenu n'as pas forcé d'aprés le proprietaire et entretient réfulier dans un garage!
Courroie 6000 km fait en 2011 ainsi que les vidanges

un peu de corosion, quelque point mais pas méchant mais sur du blanc sa fait crade!
 
Comment réparé cette rouille ?
Application de Restom ou rustol ?

Ensuite quel mastic prendre ?
 
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