Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercedes j'aime pas du tout! désolé ^^
Aprés jeep je trouve que sa a vraiment de la gueule... mais sa n'existe que en essence ce bordel et pour moi sa va me revenir trés chere ^^
Rassure moi tu chasse à pied pas en voitureha ouais mais non moi je vais m'en servir pour allez a la chasse et tout sa donc bon..
Pour me déplacer il me faut un 4x4...
GPL sa existe encore sa ? mais c'est nul sa non ? enfin je connait point....
Sa coute chere sa ? sa concomme ? ^^ enfin je connait pas du tout sa
Par chez moi y'en à vraiment pas chere (disco et range) même "mécanique" anglaise
du genre 1000€ le disco 300tdi en 24can
Pour me déplacer il me faut un 4x4...
GPL sa existe encore sa ? mais c'est nul sa non ? enfin je connait point....
Sa coute chere sa ? sa concomme ? ^^ enfin je connait pas du tout sa
Ci c est pour prendre un 4x4 GPL prend un Grand Cherokee 5.2 V8on en trouve a des prix intéressants et en plus tu auras un super moteur
![]()
C est pas a l achat que c est cher les lands.....
c est a l entretien
A+
Sans vouloir faire de débat stérile... Les Land (les anciennes génération, pas le dernier RR L405) sont réputés pas cher en entretien, quand tu regardes le nombre de revendeur en France et anglettere
Tu vois très bien ce que je veux dire, quand tu commence a rouler fort,( pas xtrem challenge) : tu pètes. De tous les lands qu'il y a eu dans notre club, ils ont tous péter a un moment, alors que nous sur ponts de kzj ou un pote sur ponts de lj n ont pas casser![]()
Je suis comme toi, si il veut un land, qu il le prenne et au plaisir de se voir sur terrain
A+
le pouic
Tu vois très bien ce que je veux dire, quand tu commence a rouler fort,( pas xtrem challenge) : tu pètes. De tous les lands qu'il y a eu dans notre club, ils ont tous péter a un moment, alors que nous sur ponts de kzj ou un pote sur ponts de lj n ont pas casser
Je suis comme toi, si il veut un land, qu il le prenne et au plaisir de se voir sur terrain
A+
le pouic
classe G c'est introuvable pareil pour les kzj et lj j'en trouve pas! il sont tous a 6000€ et 300000km sans déconner c'est abuser!
Les patrol sont moins chère et plus fréquent! la par exemple j'ai appeler pour un patrol de 93 équipé en bon état carrosserie vendue par pro pour un prix de 4500 € avec 220 000 km... je me méfie un peu pck c'est pas trop chère je trouve!
sinon c'est sur qu'un lj ou kzj me plairais beaucoup mieux mais des 70! je ne veut pas de 90 ou 73 j'aime pas.
Tu vois très bien ce que je veux dire, quand tu commence a rouler fort,( pas xtrem challenge) : tu pètes. De tous les lands qu'il y a eu dans notre club, ils ont tous péter a un moment, alors que nous sur ponts de kzj ou un pote sur ponts de lj n ont pas casser
A+
le pouic
Comment réparé cette rouille ?
Application de Restom ou rustol ?
Ensuite quel mastic prendre ?