Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que du bonheur...
Pour ce qui est de la puissance, je sais pas si vous avez remarqué, mais le terrain est un tantinet sablonneux... J'aimerais bien y voir le 2.8L ou même le 3L la dedans...
En parlant de 3L vous noterez que les Polonais on du gout... Ils les mettent a la ferraille et pose du V8 a la place...
Que du bonheur...
Pour ce qui est de la puissance, je sais pas si vous avez remarqué, mais le terrain est un tantinet sablonneux... J'aimerais bien y voir le 2.8L ou même le 3L la dedans...
En parlant de 3L vous noterez que les Polonais on du gout... Ils les mettent a la ferraille et pose du V8 a la place...
Alors ces deux patrol proviennent du préparateur polonais Karlowicz qui est reconnu pour les multiples préparation sur patrol à base de gros moteurs. Ca à commencé par la greffe du TD42TI à la place des ZD30. Ensuite il est passé aux choses serieuses à savoir des gros V8 diesel (GM 6.2D, GM 6.5TD, et maintenant 6.6 TD Duramax).
Là, apparemment (pour le bleu) c'est un V8 essence GM. Un LS de 6.0 (moteur de corvette) qui fait plus de 400ch d'origine je crois.
Une photo une fois reçu des US
Après à en voir les quelques améliorations qu'il a reçu, j'ai du mal à croire qu'il soit passé en dessous des 400ch.
De plus c'est ce qu'ils avancent d'après le passage au banc (moteur)
Et le voici au final sous le capot du patrol:
Après il tire des 37 pouces si ce n'est pas plus et ce surement sans couple conique. Et quand je vois la deuxième vidéo, je trouve qu'il tourne pas trop mal, il prend facilement des tours (pour avoir roulé sur un terrain similaire, c'est pas évident même pour les range en 3.9...)