[Truggy] Patrol Y60 en 39.5"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion El Toro
  • Date de début Date de début

El Toro

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
bon aller jvai mettre quelque photo de mon nouveau jouer !!!

mon GR long etant a vendre je me suis racheter un GR court pour changer !!!

jai commencer par couper la partie ariere pour lui faire une gueule plus sympa !!!

apres la creation de l'arceau je monte mes nouveau pneu (285/85/16 en sirocco) puis essayage de croisement !!!

1er essai dans un bourbier du coin :wink: :wink: :wink:

oulala ces gras !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa win sa win mais sa passe pas :twisted: :twisted: :twisted:

du coup changement de projet et hop changement de pneu pour mon troll :lol: :lol: :lol:

aller montage des boudin en 2/2 :shock: :shock: :shock:

ce week end pose d'un body en +10 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cette apres midi jai fait les 1er essai... ces pas mal pour un debut :D :D :D

encor quelque modif et sa sera pas mal je pense :idea: :idea: :idea:

Dernière édition par un modérateur:
yes jolis ces pneus :P

tu va faire quelque chose au niveau débattement ??

Nitro a dit:
yes jolis ces pneus :P

tu va faire quelque chose au niveau débattement ??

Faut que je bride la monter parce que les pneu vienne froter dans les ailes AR et que je rabaisse les amortos pour pas perdre de course !!!

Pourquoi tu demande ca?

:shock: :shock: vraiment super avec les pneus ,, au niveau bracage ca frotte pas devant ??
a+

bien ce troll , de toute facon tu va gagner au niveau des ailes , tu va decouper ( vu qu'elle sont bien attaqué par la rouille ) ???

Gab pour le moment sa frote sur le tirant de pont sy je braque a fond mais pas grave suffit de desserer un peut la vis.

Au niveau des ailes AV jai pas encor essayer de rouler avec faut que je les remonte.

Oui toyomax il va falloir que je coupe un peu mes ailes AV et AR pour virer la rouille.

la face AV et les ailes sont remonter

au niveau des croisement ces pas mal pour le moment :wink: :wink: :wink:

sinon les 1er essai sur route ces pas mal, sa va sa roule !!! la 5eme sert plus a grand chose mais sa le fait quen meme bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca croise bien , j'avais pas remarqué l'echapement entre le chassie et la caisse c une bonne idee au moins ca touche pas
a+

moi j'adore les pneus:twisted:

au lieu de desserer les vis et de perdre en rayon de braquage pourquoi tu mets pas des elargisseurs de voie en +30:wink:

moi j'adore les pneus:twisted:

au lieu de desserer les vis et de perdre en rayon de braquage pourquoi tu mets pas des elargisseurs de voie en +30:wink:

jai deja des elargisseur en +30 !!!

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le précédent message a été posté à 20h52 ----------

Il marche fort ton patrol Francois. Une bete de bourbier, il croise du tonnerre...

sa manque de couple conique ou de changement de pignon dans la BT parce quil a du mal a depasser les 100km/h :wink:

pour les bourbier sa ira mieu quand jorai souder les bead lock, avec 200g sa va gratter :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

---------- Message ajouté à 20h59 ---------- Le précédent message a été posté à 20h55 ----------

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le précédent message a été posté à 20h59 ----------

petit bourbier bien sympa :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

whoua là c'est bien le débattement :mrgreen::mrgreen:

sacré engin bravo :Super14:
paas plus large tu ne va plus passer entre les arbres :mrgreen:

il as l'air bien efficace ce troll ! surtout si tu change les pignons de la BT ça va le faire grave :twisted:

si tu roule encor sur la route avec, investit dans une paire de couple court...

moins efficace en franchissement mais c'est un compromis pour tout:wink:

patrol60

slt je voulez savoir si tu vendez un joint vitre lateral coté chauffeur c'est pour un ami qui habite a grandvilliers il a un patrol vert suzuki je sais pas si tu la deja vu, ca fait 2 semaine qui vient d'etre refait donc c'est nouveau!
moi j'ai un patrol orange et ca m'arrive de passer dans ton village je sais pas si tu me reconnais enfin bref si tu n'en a un a vendre mon tel est 0682321476

julien

slt je voulez savoir si tu vendez un joint vitre lateral coté chauffeur c'est pour un ami qui habite a grandvilliers il a un patrol vert suzuki je sais pas si tu la deja vu, ca fait 2 semaine qui vient d'etre refait donc c'est nouveau!
moi j'ai un patrol orange et ca m'arrive de passer dans ton village je sais pas si tu me reconnais enfin bref si tu n'en a un a vendre mon tel est 0682321476

julien

Salut julien

Sy sy je les deja vu ton troll orange passe devant chez moi !!!

Non desoler je ne les vend pas, jvai racheter une caisse de GR court bientot donc je prefere garder le peu de piece que jai !!!

A loccase arette toi chez moi quand tu passe !!!

A+

belle béte :mrgreen: fin c'est surtout les pneus qui sont le + flagrant ! ta carrosserie prend mechant , tu doit t'amuser pour nettoyer :lol: , le body et tres utile pour des pneu de cette taille , sa facilite pour pas mal de chose comme pour l'echapement , le lavage , l'entretien , etc certain n'aime pas , sa reste une histoire de gout !

salut nico

ces des 39.5/18/15 et mes jante ces des 10x15 mais la j'etand 15jour pour faire une rando et je soude des bead lock dessus comme ca ca fera des jante de 11.5/12 de large environ !!!

la faut que je roule a 900g minimum sinon je dejante :evil::evil::evil:

avec les bead lock a 300g sa devrai le faire nikel je pense :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen: tu habite dans un coin merveilleux :49025-7_gif: j'adore la boue et cette superbe couleur tapissé :mrgreen::mrgreen: ,, vivement qu'il pleuve chez moi il me tarde

oui oui sa va coter bourbier on a ce qui faut pour chez nous :mrgreen:

Dernière édition:
Bravo, il est vraiment cool se troll !
Font pas la gueule tes potes quand tu passes avant eux dans les bourbiers :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

patrol60

slt
quand tu fait une balade 4x4 appelle moi je suis partant meme dans la semaine
ps j'organise des rando 4x4 et quad si ca te dit!

slt
quand tu fait une balade 4x4 appelle moi je suis partant meme dans la semaine
ps j'organise des rando 4x4 et quad si ca te dit!

ok pas de probleme, la je suis sortie la semaine derniere donc je pense pas avant le debut du mois prochain !!!

en plus j'ai fait un peu de casse ( barre panhard plier, durite exploser, courroi envoler, alternateur "HS" ... )

salut Momo. Je viens de passer la journée sur le Troll. J'ai pas trop de dégât ! Ouf !!! Le joint de culasse à rien pris. Après le coup de chauffe la calorstat était bloqué, donc pas de misère. Je l'ai bien décrassé. J'ai toujours une perte de courant. il charge à 21 volts et l'alternateur grince un peu. Il est presque pret pour la prochaine...

oui comme dit Francois c'est un 3.3 en 24 v, donc là il manque un peu de jus... Soit il est bien crade, soit le régulateur déconne, soit y a une couille dans le potage, soit je sais pas...

j'ai des pieces de gr

---------- Message ajouté à 10h52 ---------- Le précédent message a été posté à 10h51 ----------

avant de le changer essayer de le démonter et de le bien nettoyer!
en général ca remarche apres!!

cette apres midi montage des bead lock :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

jaime bien sa fait jolie, on vera demain sy ces eficasse !!!

IMG_1653.jpg

Sy sy jen es mais jarive pas a les poster, des que jai 5min je remet 2 ou 3 photo et des video :wink:

Dis voir, a part les pneus XXL et la découpe, as tu fait d'autres modifs de ton troll ?
Comment géres tu des pneus aussi grand ?

Salut fab

Non jai rien fait de special mais jy pense tres fort !!! Je manque de force dans les bourbier ou sur route en cote et ca commence a me souler :twisted:

Sinon juste kit rehausse +6cm et body de 10cm sa suffit pour passer de 39.5 et des super grand amorto de scannia a l'ariere pour de bon croisement ...

Dans cette configuration la je suis bien large et pas tres haut donc pour du TT extreme ces nikel !!!

Retour