[Besoin d'infos] PCM et Centrale ABS pour Jeep 4l HO XJ

Maclauriver

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjour,

J'ai déjà swapé un 4l dans un autre véhicule en gardant le faisceau de la TJ; relativement simple d'autant plus pas d'ABS sur la TJ donatrice

Le swap est une réussite ( de Jeep à Mercedes G)

Du coup j'en entame un deuxième, sauf bémol ici mon donneur de 4L est un Cherokee XJ de 1995....avec ABS et le G pas d'ABS.

Et là j'ai un petit soucis dont je ne veux pas souffrir d'une quelconque complication.

Transférer le système ABS dans le G receveur est inconcevable et au surplus je n'y vois ni avantages, ni nécessité d'implanter l'ABS dans le G, mais le faisceau du XJ que je transfère dans le G est lourdement chargé de fils pour le calculateur ABS ( grosse broche avec une botte de fils de gnoufs !!! )

Question toute bête:

Si je supprime du faisceau la connectivité concernant l'ABS, est ce que le PCM ( moteur) va se mettre en sécurité ou pas ? icon_reflexion.gif

Sinon, coupe coupe, je supprime tout ce qui concerne cette usine à gaz d'ABS.
 
Dernière édition:
Retour
Haut