Bonjour,
J'ai déjà swapé un 4l dans un autre véhicule en gardant le faisceau de la TJ; relativement simple d'autant plus pas d'ABS sur la TJ donatrice
Le swap est une réussite ( de Jeep à Mercedes G)
Du coup j'en entame un deuxième, sauf bémol ici mon donneur de 4L est un Cherokee XJ de 1995....avec ABS et le G pas d'ABS.
Et là j'ai un petit soucis dont je ne veux pas souffrir d'une quelconque complication.
Transférer le système ABS dans le G receveur est inconcevable et au surplus je n'y vois ni avantages, ni nécessité d'implanter l'ABS dans le G, mais le faisceau du XJ que je transfère dans le G est lourdement chargé de fils pour le calculateur ABS ( grosse broche avec une botte de fils de gnoufs !!! )
Question toute bête:
Si je supprime du faisceau la connectivité concernant l'ABS, est ce que le PCM ( moteur) va se mettre en sécurité ou pas ?
Sinon, coupe coupe, je supprime tout ce qui concerne cette usine à gaz d'ABS.
J'ai déjà swapé un 4l dans un autre véhicule en gardant le faisceau de la TJ; relativement simple d'autant plus pas d'ABS sur la TJ donatrice
Le swap est une réussite ( de Jeep à Mercedes G)
Du coup j'en entame un deuxième, sauf bémol ici mon donneur de 4L est un Cherokee XJ de 1995....avec ABS et le G pas d'ABS.
Et là j'ai un petit soucis dont je ne veux pas souffrir d'une quelconque complication.
Transférer le système ABS dans le G receveur est inconcevable et au surplus je n'y vois ni avantages, ni nécessité d'implanter l'ABS dans le G, mais le faisceau du XJ que je transfère dans le G est lourdement chargé de fils pour le calculateur ABS ( grosse broche avec une botte de fils de gnoufs !!! )
Question toute bête:
Si je supprime du faisceau la connectivité concernant l'ABS, est ce que le PCM ( moteur) va se mettre en sécurité ou pas ?

Sinon, coupe coupe, je supprime tout ce qui concerne cette usine à gaz d'ABS.
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