tu n'aura jamais un truc pile qui ne travaille pas de toute façon avec la soudure . . .
Mais c'est super ce taf de maniaque sa me plait !!
PS: en voyant ce tabouret je te voie déjà en train de faire la "dance de la pite"
En effet une boule en fusion va tombé bien sur sur le pied que tu est des chaussures ou pas elle les traversera que tu est des chaussettes
ou des collants :icon_eek: sa les traversera et la va commencer une atroce souffrance d'une brûlure de ton dessus de pied qui te fait hurler de douleur pendant une ou deux minutes :encolere: !!
Saloperie de soudure mdr![]()
je peux te dire que c'est rien du tout

le pire c'est quand tu soudes a l'envers sous la pièce a 300A du 25mm d'épaisseur, ca gicle partout ......
ah oui il rentre physiquement la
A chaque cordon il y un retract plus ou moins important en fonction de l'intensité, oui c'est vrai mais si on prend la peine de brider la pièce correctement, de souder par opposition et de bien la laisser refroidir en place. ca ne bouge quasiment pas
c'est pour ca que j'ai pris la peine de tout bridé et comme j'ai pris les mesure avec un rapporteur numérique, je vais pouvoir surveiller si j'ai la moindre variation d'angle quand je vais souder
Ah tiens moi c'est plutôt le torchon que je vois bien prendre feux avec par effet de diffusion le pantalon au plus mauvais endroit
Je commente ça car j'ai rien trouvé a redire pour le boulot...![]()
Qu'est ce qu'il a mon torchon !!!! il te plait pas
vu qu'il fait 0° dans l'atelier le métal est archi froid et j'ai du mal a poser mon cul direct dessus
et comme je sais que tu es aussi très exigeant, je te remercie pour la réflexion que que je prends comme un compliment de ta part
(un Orangina je précise si ca n'a pas changer) 
Dernière édition: