• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Peut on mettre nimporte quel selecteur de BVA ( interdit au chef, risque de syncope )

Chiko

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Salutation chers pirates,

Souhaitant monter une bva j'ai complétement craquer sur l’énorme sélecteur a coté du volant (style a l'amerwicaine) pardon chef, mais il s'agit de celui d'un renault esapace v6 BVA :mrgreen::MDR49:
par contre c'est moche mais bordel comment c'est hyper pratique :mrgreen:

36qo.jpg

44bu.jpg

D'où ma question, Peut on mettre n'importe quel sélecteur de BVA svp ?

:icon_rolleyes:

Bonne journée :wink:

Dernière édition:
Le site Pirate4x4 vous informe qu'il n'est en rien responsable de la boucherie qui va suivre ce post ...... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Salut !

S il marche à cable. que les courses et le nombre de rapports sont équivalentes, ça peut marcher...

Mais en TT, tu vas manquer de precision...

Nico

Le site Pirate4x4 vous informe qu'il n'est en rien responsable de la boucherie qui va suivre ce post ...... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ce fut un plaisir de vous avoir frequenté :D

Salut !

S il marche à cable. que les courses et le nombre de rapports sont équivalentes, ça peut marcher...

Mais en TT, tu vas manquer de precision...

Nico

Merci Nico, jusque la ca me plaisait bien sauf le pb de precision :neutral: je vais etudier de plus pret,

Oh pu.....n de bon matin t'es inconscient quand Seb va lire ton poste tu va le mettre de mauvaise humeur pour la journée :D

T'en a des pas mal ici :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

J'ai eu la même pensée en voyant cette espèce de truc planté au milieu du TDB, y'a vraiment que Renault pour avoir des goûts de merde pareil :D
Ensuite pour Chikko, je sais pas quoi dire... Tu as besoin de parler? Tu as des soucis dans la vie?

Nan parceque franchement, vouloir mettre une pièce aussi moche venant de la marque équivalent au Lada Russe, faut être proche du suicide...:mrgreen:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen: nan nan ca va, ca doit venir d'un probleme ingérablement psychiatrique,

j'avoue ca ressemble a un "ici" ....ca ne donne pas forcement envie d'y toucher... mais quand tu t'en sert c'est fun :D

- - - Mise à jour - - -

je viens de voir que renault est proprio a 25% de lada:

Lada, détenue à 25 % par Renault, va lancer une berline low-cost encore moins chère que la Dacia Logan : la Granta. Cette quatre-portes sera proposée sur le marché russe fin 2011, à 5600 euros.

x_14360_1-1fda954.jpg

(j'arrete la, je tien a ma vie qd meme :mrgreen:)

Fichiers joints

• x_14360_1-1fda954.jpg
    x_14360_1-1fda954.jpg
    76.6 KB · Affichages: 0
en tout cas merci on a bien rigolé au boulot quand je leur est montré la photo et mon client a eu la même réflexion que seb je cite "il a besoin de parler je pense car il doit avoir des soucis dans sa vie ?" :D:D

Retour