• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] pneu 35/12,5/15 quoi mettre

Ok, ça doit quand même mieux gratter que des bf ou Cooper stt

Mieux que les Cooper je ne sais pas:iconfused: ,mais je pense que oui car leur profil n est pas trop agressif , j ai un amis qui a monter des KM2 il est vrais qu il on du mal a ce débourrer ,par contre il sont souple et tres efficace sur le sec et le roche :icon_cool:

ouais je me suis écouté :mrgreen:

arrivé prévu la semaine prochaine. la ils sont chez le transporteur.
ca va plus vite qu en france :lol:

je vais faire la pub de mes mtr kevlar que j'ai à vendre, mais c'est les pneus les plus polyvalents et rares que tu puisses trouver en France dans cette dimension...

Je ne suis meme pas sur qu'il y ai un autre set de meme dimensions dans ce pays :mrgreen:

si moi j'en et mais ils sont plus neuf:mrgreen::mrgreen:

voila les pneus sont arrivés au bout d une semaine. super rapide la livraison

DSC_0004.jpg

- - - Mise à jour - - -

faut mettre quoi comme pression pour la route et en tt avec des jantes 8/15?

la j ai mis 1b4.

merci

DSC_0004.jpg

J ai les meme ,mais je ne fais que tres rarement de la route ,quand ca m arrive je met 2.5 kg ,en TT je descend a 600G avec des Beadlock

Cela reste du bon pneu a mon gout

Moi je dirais oui ... je le faisais avec mes jantes d origine

Commence par 1 kg et tu regarde comment il reagi sur mes anciens bf baja je descendé a 650g sans bd

ben finalement je me suis perdu dans ce post alors en définitive 'c'est quoi comme pneu et a quel prix , ? Tu pourras nous donner un ressenti sur route (tenue ,bruit..) et en TT ca pourrait intéresser du monde

alors pour finir j ai pris du 35/12,5/15 MT baja claw.

pour le ressentis je le dirais dans 1 ou 2 mois car j ai encore un peut de taf sur le troll et le ct a passer

mais je vous tiendrez au courant

ben finalement je me suis perdu dans ce post alors en définitive 'c'est quoi comme pneu et a quel prix , ? Tu pourras nous donner un ressenti sur route (tenue ,bruit..) et en TT ca pourrait intéresser du monde

Ce sont de tres bon pneu sur la roche ,un peut moins dans la boue ,ils du mal a ce degorger ,sur route relativement silencieux

Petite question Gerald , a tu payer des frais autres que l achat pour tes pneus chez Devon ?? merci :wink:

salut , les seuls frais que j ai u c est le transport. 125 livres livré en 8 jours.

autant dire super rapide

pour l instant j ai fait qu un peut de route avec les mt baja claw a 1bar6 ( environ 120KMS) bah les pneus sont pas bruillant.

reste plus qu a tester en rb et terrain gras.

en tout cas ils sont légers et une belle gueule :lol:

pour l instant j ai fait qu un peut de route avec les mt baja claw a 1bar6 ( environ 120KMS) bah les pneus sont pas bruillant.

reste plus qu a tester en rb et terrain gras.

en tout cas ils sont légers et une belle gueule :lol:

Par expérience ne fait pas trop de route avec ces pneus , ils usent tres vite sur route :wink::wink:

Ok bien. La c était pour aller sur un terrain. Sinon j'ai des pneus route pour tous les jours

plutot que de recréer un post ,je me permet d'utiliser le tiens :mrgreen:
qu'est ce que vous me conseillez comme chaussettes en mini 35/12.5/15 a un tarif abordable pour un débutant tout terrain ;les pneus ne feront quasi pas de route sauf en rando .
ma 1ere idée etait les creepy en 37 mais apparement personne n'a en stock et j'ai un doute avec le 2.8 (d'origine pour l'instant)

merci mais je pense que pour un début je vais plus viser du 35 en cooper ou autres ,j'ai peur que le 37 asseoit le 2.8 :sad:(je connaissais pas nissan en diesel = copie a revoir sur ce coup )

le prob chez nous c'est de prendre du pneu roche alors qu'on a plus de boue??

alors le trépador j hesite et les autres au niveau tarif:evil:

c'est pour un patrol 2.8 l ? alors reste en 35 car le 37 ca tire long,, deja avec les 35 ,,,a moins de mettre des couples coniques plus courts

en effet 2.8 td ,je pars sur du 35 de tte facon , après doit y avoir moyen de rendre le 2.8 plus performant qu'il ne l'ai d'origine ,d'un ane on ne fait pas un cheval de course je sais :mrgreen:

Retour