[Besoin d'infos] pneu 35/12,5/15 quoi mettre

pour l instant j ai fait qu un peut de route avec les mt baja claw a 1bar6 ( environ 120KMS) bah les pneus sont pas bruillant.

reste plus qu a tester en rb et terrain gras.

en tout cas ils sont légers et une belle gueule :lol:

Par expérience ne fait pas trop de route avec ces pneus , ils usent tres vite sur route :wink::wink:

Ok bien. La c était pour aller sur un terrain. Sinon j'ai des pneus route pour tous les jours

plutot que de recréer un post ,je me permet d'utiliser le tiens :mrgreen:
qu'est ce que vous me conseillez comme chaussettes en mini 35/12.5/15 a un tarif abordable pour un débutant tout terrain ;les pneus ne feront quasi pas de route sauf en rando .
ma 1ere idée etait les creepy en 37 mais apparement personne n'a en stock et j'ai un doute avec le 2.8 (d'origine pour l'instant)

merci mais je pense que pour un début je vais plus viser du 35 en cooper ou autres ,j'ai peur que le 37 asseoit le 2.8 :sad:(je connaissais pas nissan en diesel = copie a revoir sur ce coup )

le prob chez nous c'est de prendre du pneu roche alors qu'on a plus de boue??

alors le trépador j hesite et les autres au niveau tarif:evil:

c'est pour un patrol 2.8 l ? alors reste en 35 car le 37 ca tire long,, deja avec les 35 ,,,a moins de mettre des couples coniques plus courts

en effet 2.8 td ,je pars sur du 35 de tte facon , après doit y avoir moyen de rendre le 2.8 plus performant qu'il ne l'ai d'origine ,d'un ane on ne fait pas un cheval de course je sais :mrgreen:

Retour