[Besoin d'infos] pneu bf mud 35/12,5/15

David

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
j'envisage de mettre les pneus en 35/12,5/15 sur mon range rover V8, je voulais savoir si ce n'était pas trop gros ou si il y a une taille mieux adaptée, savoir si la mécanique va tenir ou si les ponts vont souffrir dans les bourbiers.
Je recherche des pneus auusez hauts mais pas trop larges.
Merci de vos conseils.
David.:icon_rolleyes:

moi sur le mien je suis en 33/12.5/15 et les pont sont d'origine après tout dépend si les tien le sont et de ta conduite :mrgreen::mrgreen::mrgreen: apres tu devra surement couper les ailes pour que ca passe

Des 35 avec du 10cannelures ?" c'est comme faire du rappel avec une bobine de fil de couturiere ! Apres tout depends de ton poids et des acoups que tu vas y donner x) "

Plus serieusement, si tu veux du pas trop large, mais bien haut, prends des 900x16 (equivalent a du 255/100/16) entre 88et 92 de diametre suivant les modeles. Reste a savoir ce que tu as comme transmission ;)

J'ai 5 roues en 255/85/16 en profil mud, si jamais tu es interessé, c'est en vente ;)

Merci de vos réponses, j'ai une réhausse de 5 cm et je cherche à gagner de la hauteur entre le sol et les ponts car dans la Manche, ce n'est pas simple le tout-terrain, beaucoup d'eau, de bourbiers .....
Mes transmissions sont d'origine ? pour le 900/16 ?:wink: :iconfused:

Pour les 900/16, ca fait grand je trouve..
Moi, je suis en 24cannelures a l’arriérè, et meme avec les 255/85/16, je sert les fesses, enfin j'evite de faire forcer, ou de souder la pedale de droite !

pour le moment je suis en pneu et jantes d origine j envisage de monter des jantes triangulare mais pour les pneu ?
c est pour sa que je fais appele a vous pour m oriente sur la taille et la marque a choisir ?:icon_rolleyes:

Salut
Sur des 10 cannelures pas plus de 235/85/16 si tu veux rester fiables après si tu commence a faire des frais et fiabiliser c'est no limit mais faut le budget qui a avec :redface:

Dernière édition:
je confirme que le 10 cannelures est assez fragile,j'ai du 33x10,5R15 et j'ai pété un arbre de roue dans une zone de croisement de pont
aprés avec du 24 j'ai un copain "tarnailand" qui été d'origine(àl 'époque)avec du 285x75R16 ça tiens bien sans blocage de pont mais avec un TD5 de 180ch

Merci pour vos réponses, donc d'après vos messages, vu que mes ponts sont d'origine, il faut que je reste soit en 900/16 ou en 255/85/16.
ou est-ce que je peux trouver des 900/16 au prix équivalent du BF?
Merci. :wink:

Heu..j'ai pas lu ca dans els reponses lol

Moi je dirais pas + de 235/85/16, apres tu vas caser tout le temps..
Et puis le 900x16, c'est un pneu de camion, donc strucuture de camion, donc inderformable et donc grosse bouzee..

Retour