• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

Pneu MZ...

Salut, est ce que quelqu'un a déjà posséder ce pneu, ça à l'air d'être une copie des bogger mais en moins bien!!!

http://www.pneu-4x4.fr/boutique/?mt-kougar,37

ce serait pour un usage chemin et TT, pour rouler "vite" dans les chemins et faire du franchissement pas trop hard non plus et dans de la terre meuble et collante lorsqu'il pleut?

Sinon j'hésite entre ceux la et des MZ ziarelli maxi

Merci de me donner vos avis .

salut , tout vas dependre sur quelle carcasse ils ont été remoulés ! ! mais une chose sure tu n'auras jamais le comportement du swamper . .

Salut,

Moi j'ai acheté les Kougar, rechapé, effectivement ce n'est que du rechapé, niveau souplesse, confort de roulage et déformation sur les cailloux ou autre.
Ce n'est qu'une copie du Swamper, mais il a un avantage qui n'était pas négligeable pour moi son prix !!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:.
J'ai reçu les 5 pneus 500 € fdp inclus ......( en gros )
Pour ces perfs, vu mon usage, j'en suis content (je le serais encore d'avantage avec les vrais !!!), je roule avec un Suz et uniquement en TT, (pour la route j'ai des BF) et quasi à 500g avec des bead lock.

Voila espérant éclaircir ta lanterne.

Gwen.

Salut,

Moi j'ai acheté les Kougar, rechapé, effectivement ce n'est que du rechapé, niveau souplesse, confort de roulage et déformation sur les cailloux ou autre.
Ce n'est qu'une copie du Swamper, mais il a un avantage qui n'était pas négligeable pour moi son prix !!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:.
J'ai reçu les 5 pneus 500 € fdp inclus ......( en gros )
Pour ces perfs, vu mon usage, j'en suis content (je le serais encore d'avantage avec les vrais !!!), je roule avec un Suz et uniquement en TT, (pour la route j'ai des BF) et quasi à 500g avec des bead lock.

Voila espérant éclaircir ta lanterne.

Gwen.

Moi aussi, c'est normal, il m'a copié:MDR49::MDR49::MDR49:

Salut, est ce que quelqu'un a déjà posséder ce pneu, ça à l'air d'être une copie des bogger mais en moins bien!!!

http://www.pneu-4x4.fr/boutique/?mt-kougar,37

ce serait pour un usage chemin et TT, pour rouler "vite" dans les chemins et faire du franchissement pas trop hard non plus et dans de la terre meuble et collante lorsqu'il pleut?

Sinon j'hésite entre ceux la et des MZ ziarelli maxi

Merci de me donner vos avis .

Déjà on ne roule pas "vite" dans les chemins et ensuite pour ton utilisation il n'y a pas besoin d'un profil de pneu aussi agressif.
Un profil type mud suffit.

bin j'ai actuellement des fedima extrême et même degonflé a 800gr sa déboure pas assez l'hiver quand c'est gras (pas facile me dirais vous dans la glaise)

ensuite rouler vite c'est pas non plus 150!!! mais sur un chemin bien roulant c'est 60km donc faut que sa tienne.

C'est vrais que le critère de choix c'est le pris!!!

C'est pour ça qu'un tracteur agricole accroche les 50 km/h sinon tu peux pas doubler les randonneurs pi t'arrive à peine à te gratter un VTT:twisted:

c'est sur oui!! quand tu vois qu'avec un t7200 270H tu prends un bon 45!!!!

et qui roule a 30 sur un chemin quand il y a personne

pour les extrêmes ils sont rincé donc quitte a changer prendre quelque chose de cramponner qui ne fera que du chemin!!!

Retour