La gamme MZ, vous connaissiez? Sacrément étendu et surtout ultra compétitif...
http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php
http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rey Le Bon a dit:
plus étroitCraps a dit:j'ai vu qu'il etait aussi en 7.5R16, quel difference y a t'il avec le 235/85R1
6
STF a dit:plus étroitCraps a dit:j'ai vu qu'il etait aussi en 7.5R16, quel difference y a t'il avec le 235/85R1
6![]()
oui enfin ca dépend du véhicule,mon pote en auverland vient de s'acheter les extreme forest en 6.50x16 pour mettre sur son auverland pour rouler en normandie (impératif de taille le 235 passe pas :idea: )Maxb296 a dit:STF a dit:plus étroitCraps a dit:j'ai vu qu'il etait aussi en 7.5R16, quel difference y a t'il avec le 235/85R1
6![]()
et surtout de conception bien plus ancienne :?
refere un 235 étudié pour un 4x4 plutot qu'un 7.5 développé pour tout type de véhicule![]()
oui enfin ca dépend du véhicule,mon pote en auverland vient de s'acheter les extreme forest en 6.50x16 pour mettre sur son auverland pour rouler en normandie (impératif de taille le 235 passe pas :idea: )STF a dit:refere un 235 étudié pour un 4x4 plutot qu'un 7.5 développé pour tout type de véhicule![]()
STF a dit:vu les extreme forest de mon pote aujourd'hui ,y sont pas radins sur la hauteur de crampons25mm
![]()
reste a voir a l'usage![]()
le mud max c'est du 33Sebj73 a dit:STF a dit:vu les extreme forest de mon pote aujourd'hui ,y sont pas radins sur la hauteur de crampons25mm
![]()
reste a voir a l'usage![]()
et ca vaut quoi comme pneu en 9.00/16 les extreme forest
je sais pas quoi choisir, extreme ou mud max ?
a moins que quelqu'un est la combine pour des bogger au meme prix
T31 a dit:c'est homologué route ça!!!!!!!!!!
t'arrache un bras si t'accroche un gosse lol
Fox38 a dit:je les aient vu en action sur un toy
le terrain etait bien boueux
et ben ça debourre rien du tout
le pneu travail mal il garde trop la boue entre les crampons
le mudmax travail beaucoup mieux
je pencherai plus pour le meme profil ; l extreme forest