Encore moi !!!!!!!!!
Et mes Swamper THORNBIRD, je sais pas encore où les classer ?
Sur Wrangler YJ
35 / 14,5 R15
Magnifiques !!!
La carcasse des swampers est très costaude et durable.
Travaille très bien à 0,8 ~~ 1,2 bar dans le gras, avec une certaine "flottaison", à cette pression il se chargent pas, dans les bourbiers c'est terrible, parole de scoot. Mais si y sont pluss gonflés il débourrent nettement moins bien du fait du peu d'espace (relatif) entre les crampons.
Les très gros crampons sur les cotés/flancs sont fantastiques pour "gratter" et sortir des ornières.
Sur le terrain sec, graviers, nickel, comme les BF A-T. Pression 1,6 à 2bar
Sur les routes sèches c'est moyen, mais de toute façon sa tire trop long les 35" avec les couples d'origines pour le 2,5L donc je n'avance pas !!!
Sur route mouillée c'est marcher sur des oeufs.
Je pense que c'est un bon mixte chemins/terrains au look agressif.
Longévité avec 50% route et bin 50% d'usure, mais les griffes latérales sont toujours la et il en reste encore de la gomme !!! sa fait plus de trois ans qui sont montés, je roule pas tout les jours avec et pour le kilométrage je ne sais pas, mon compteur était complètement faussé et maintanant il est mort.aie. Mais bonne endurance quand même.
http://www.truckaddons.com/Catalog/subpages/superswamer_Thornbird.htm
Voilà pour les caractéristiques techniques.
Je les avait achetés en Allemagne, on m'avait filer un plan mais je me rappelle que c'était pas donné ces bête là!
H.S. : Au passage quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'arrive absolument pas à mettre des Smiles