• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] pneu yokohama Geolandar M/T+ G001

Peete63

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
j'aurai voulu savoir si certain roulé avec ce pneu et ce qu'il en pense j'aimerai monter des 305/70r16 pour remplacer mes cooper SST en 33 qui sont mort
 
j'aurai voulu savoir si certain roulé avec ce pneu et ce qu'il en pense j'aimerai monter des 305/70r16 pour remplacer mes cooper SST en 33 qui sont mort

Pneu directionnel mais pas trop mal le Yoko, un chouia de résonance par contre le STT (car le SST n'existe pas) est un exellent pneus pour sortie et tout les jours.
Perso sur le def de tout les jours j'ai repris les BF MK2 ....un peu deçu en tous cas les prochains je retourne sur Cooper
 
pour les stt je les trouve pas top dans le gras et par chez moi ça l'est souvent ou alors c'est de la tourbe

pour l'utilisation c'est pour faire de la rando pour le moment je tourne en toyo open country mais sur 3 sortie j'ai crevé 2 fois :evil:
 
yokohama

franchement, avis perso, bfg , heuuuuuuuu pas top nul part le km23 ah si le rocher

- - - Mise à jour - - -

franchement, avis perso, bfg , heuuuuuuuu pas top nul part le km23 ah si le rocher
 
Ce pneu le Yoko geolandar G001 m'interressai pour partir au Breslau malheureusementt il n'est dispo nul part ( en 33 en tout les cas) donc pour moi ce sera Cooper STT......
 
Retour
Haut