• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[SSV] Polaris rzr 1000

[SSV]

Trucni73

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Salut à tous,

Je vous présente mon nouveau projet pour cette saison d'Ultra4 Europe !

Il s'agit d'un Polaris RZR 1000 XP INTL ! (blocage permanent, DA et barre stab avant/arrière)

Je sens déjà venir la question : pourquoi pas un Turbo ?
Réponse : le prix et la fiabilité !

Place à la préparation du véhicule :

Pare-chocs avant et arrière + cage de chez Cage WRX
Fond plat avec protection de tirants PEHD 10mm
Protection latérale Meca System

Arbres de roue RCV Performance
Arbre de transmission RCV Performance en Carbone
Sortie de boite RCV Performance
Rotules de triangle RCV Performance

Radiateur gros volume

Sièges Sparco Limited Edition
Harnais Crow 5 points

Jantes Raceline Beadlock
Pneus Arisun AR33 Kevlar 30x10x14

Treuil Come Up Cub 4 (1800kgs)

Led Rigid Industries

Plus tous les équipements de sécurité obligatoires !

cw2sxp1k-ft-asm-2.jpg

CWXP1K-RC-RB-DIY-5.jpg

protection-laterale-bas-de-caisse-polaris-900-s-1000-rzr.jpg

2017-rcv-drive-shaft-polaris-rzr-utvunderground.com_-650x366.jpg

54063-DRA.jpg

rcvXtremeBallJoint_productphoto_zpsa233e544.jpg.html
XP1000-XBJ.jpg

popup.aspx
popup.aspx
1618.jpg

ar33-after-shock-xd.png

baquet-sparco-evo-fia.png

Biensur, tous ces équipements sont disponibles chez Euro4x4parts (et bien plus).

Bientôt des photos de la préparation !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Yeah j'adore !! Me vient une interrogations la discipline va se dvp en U4 Europe parce-que pour le moment à part en France avec Aventure tout terrain qui développe bien le truc vu que c'est sont coeur de métier on en voit pas sur les autres manches des ssv ou alors je suis miro :lol:
 
Yeah j'adore !! Me vient une interrogations la discipline va se dvp en U4 Europe parce-que pour le moment à part en France avec Aventure tout terrain qui développe bien le truc vu que c'est sont coeur de métier on en voit pas sur les autres manches des ssv ou alors je suis miro :lol:

Il y en a eu quelques uns au KOW et KOP oui ! :wink:
 
Dernière édition:
Bon je suis miro alors :MDR49:la catégorie manque encore un peu de notoriété, comme la catégorie stock les photographes devraient à mon avis plus les prendre en photo, plus en parler pour intéressé les potentiels concurrents.

En tout c'est cool ça va peut-être lancer des personnes à préparer leurs ssv ! Puis ça va faire une belle pub à euro4x4

Hâte de voir la suite en tout cas !
 
Hello,

Ca avance un peu, cage installée et goussets ajoutés, roues montées, supports d'extincteurs et roue de secours en place.

2 nouveaux sponsors nous suivent pour cette saison : N4-Offroad avec leur protection en PEHD et Tred4x4 avec des plaques et supports rapides.

IMG_2735.jpeg IMG_2808.jpeg IMG_2809.jpeg IMG_2893.jpeg IMG_2815.jpeg
 
Déjà que d'origine sa tourne plutôt bien un rzr pour en avoir vu un plusieurs reprises en action... Alors une fois préparé avec un peu de matos sa doit être quelque chose... [sub]:icon_cool:[/sub]
 
Nico, si ça t'intéresse, j'ai les extensions d'ailes type tracteur en rabe :wink:

c'est moche mais à La Ferté ou à Kirton, tu seras heureux avec ça :mrgreen:


ps: pas cher ... :mrgreen:
 
Retour
Haut