Salut à tous,
Je vous présente mon nouveau projet pour cette saison d'Ultra4 Europe !
Il s'agit d'un Polaris RZR 1000 XP INTL ! (blocage permanent, DA et barre stab avant/arrière)
Je sens déjà venir la question : pourquoi pas un Turbo ?
Réponse : le prix et la fiabilité !
Place à la préparation du véhicule :
Pare-chocs avant et arrière + cage de chez Cage WRX
Fond plat avec protection de tirants PEHD 10mm
Protection latérale Meca System
Arbres de roue RCV Performance
Arbre de transmission RCV Performance en Carbone
Sortie de boite RCV Performance
Rotules de triangle RCV Performance
Radiateur gros volume
Sièges Sparco Limited Edition
Harnais Crow 5 points
Jantes Raceline Beadlock
Pneus Arisun AR33 Kevlar 30x10x14
Treuil Come Up Cub 4 (1800kgs)
Led Rigid Industries
Plus tous les équipements de sécurité obligatoires !









Biensur, tous ces équipements sont disponibles chez Euro4x4parts (et bien plus).
Bientôt des photos de la préparation !!
Je vous présente mon nouveau projet pour cette saison d'Ultra4 Europe !
Il s'agit d'un Polaris RZR 1000 XP INTL ! (blocage permanent, DA et barre stab avant/arrière)
Je sens déjà venir la question : pourquoi pas un Turbo ?
Réponse : le prix et la fiabilité !
Place à la préparation du véhicule :
Pare-chocs avant et arrière + cage de chez Cage WRX
Fond plat avec protection de tirants PEHD 10mm
Protection latérale Meca System
Arbres de roue RCV Performance
Arbre de transmission RCV Performance en Carbone
Sortie de boite RCV Performance
Rotules de triangle RCV Performance
Radiateur gros volume
Sièges Sparco Limited Edition
Harnais Crow 5 points
Jantes Raceline Beadlock
Pneus Arisun AR33 Kevlar 30x10x14
Treuil Come Up Cub 4 (1800kgs)
Led Rigid Industries
Plus tous les équipements de sécurité obligatoires !












Biensur, tous ces équipements sont disponibles chez Euro4x4parts (et bien plus).
Bientôt des photos de la préparation !!
Dernière édition par un modérateur: