• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

ponts de GR sur un 160

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reno
  • Date de début Date de début

Reno

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut a tous, le frangin est entrain de passer en ponts de GR sur son 3.3 et on se demandait si , pour l'arriere, il fallait simplement mettre un arbre dble croisillon ou excentrer le bloc moteur/boite pour remettre tout ca en alignement..
pour ceux qui ne le sauraient pas sur le baroud le nez de pont est sur la droite et sur le GR il est centré....

merci de vos réponses

reno
 
arbre double croisillon, ce sera moins lourd comme transfo :wink:

après, si il y a une réhausse de 20cm, c'est différent :shock:
 
ben l'a les lames sur les ponts sinon ca serait pas marrant....
:mrgreen:

100_2527.jpg

100_2528.jpg
 

Fichiers joints

  • 100_2527.jpg
    100_2527.jpg
    170.6 KB · Affichages: 0
  • 100_2528.jpg
    100_2528.jpg
    191.7 KB · Affichages: 0
  • 100_2527.jpg
    100_2527.jpg
    170.6 KB · Affichages: 0
  • 100_2528.jpg
    100_2528.jpg
    191.7 KB · Affichages: 0
  • 100_2527.jpg
    100_2527.jpg
    170.6 KB · Affichages: 0
  • 100_2528.jpg
    100_2528.jpg
    191.7 KB · Affichages: 0
plus costaud et bloc arriere... pour l'instant les modifs lui ont pas couté le prix d'1 bloc ARB...


mais c'est surtout qu'il en avait marre de peter les ponts....
 
Reno a dit:
salut a tous, le frangin est entrain de passer en ponts de GR sur son 3.3 et on se demandait si , pour l'arriere, il fallait simplement mettre un arbre dble croisillon ou excentrer le bloc moteur/boite pour remettre tout ca en alignement..
pour ceux qui ne le sauraient pas sur le baroud le nez de pont est sur la droite et sur le GR il est centré....

merci de vos réponses

reno

:shock: :shock: C'est pas gagner :roll:

Peut etre avec un quadruple croisillon :mrgreen:

A+
 
oui double de chaque coté de l'arbre..

bon cette aprem il remonte ses roulements de pivot sur son GR et va essayer de le finir


Photos a venir



mais au fait personne ne l'a encore fait parmi les membres du forum???
 
J'ai déjà vu ce montage, mais je ne sais plus ou :cry: l'arbre travaillait décaller horizontal & vertical. Le gars disait que cela fonctionner mais il faisait trés peu de route

A+
 
apparement, ceux que le frangin vient de monter sont en 4.62... dommage que ca ne soit pas des 4.88 ou 5.11; pour tirer les 36 ca aurait été nickel...
 
Jérémie a dit:
Merci, tu sais sur quelle motorisation peut t'on trouver les ponts en 5.11??
:wink:

Baroud 2.8L atmo... Mais les pont sont des C200 donc petits... :|
Le 4.88 on peu dire qu'il existes pas en france, tout comme le 3.9...
 
:? Ok, merci...

Heum... Encore une question... Après j'arrête... :mrgreen:
Les cc de l'ebro c'est du combien? Y'a un bloc avant ou arrière?

Thanks... :wink:
 
Jérémie a dit:
:? Ok, merci...
Heum... Encore une question... Après j'arrête... :mrgreen:
Les cc de l'ebro c'est du combien? Y'a un bloc avant ou arrière?
Thanks... :wink:

Couple je sais plus.
Bloc aucun, LSD only.

Toute maniere chez Nissan il n'y a aucun modele equipé d'un bloc avant... :|
 
Jérémie a dit:
:? Ok, merci...

Heum... Encore une question... Après j'arrête... :mrgreen:
Les cc de l'ebro c'est du combien? Y'a un bloc avant ou arrière?

Thanks... :wink:

Tout dépend encore une fois du moulin qu'il y a dessus... :roll: c'est un vrai casse-tête :cry: il y a eu en diesel, atmo, turbo, 2l8, 3l3, 4l2 et les moteurs essence :wink:

Alors ça va de 3.364 / 3.900 / 4.111 / 4.375 et 4.625

Si je ne dis pas de Conneries :oops: , les plus courant sont les 4.625 en 2L8 TD et 4.111 pour le modele atmo.

A+
 
Merci, il s'agit de ponts d'un 2.8l atmo diesel. Donc en 4.11 si j'ai bien compris.

En tout cas merci pour vos réponses.
Je te rend ton poste Reno, désolé pour l'intrusion... :lol: :wink:
 
Il dit une connerie :mrgreen:

Les 4.111 hormis les 3L dernier modeles y'en a pas des masses en france.

On trouves en France très facilement les 4.625 et 5.125, après c'est sur des modeles exotiques et peu importés...
 
The Bargeots a dit:
Il dit une connerie :mrgreen:

Les 4.111 hormis les 3L dernier modeles y'en a pas des masses en france.

On trouves en France très facilement les 4.625 et 5.125, après c'est sur des modeles exotiques et peu importés...

:twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Seb, Jérémie demande pour un Baroud :roll: Je vérifie ça sur ma doc et je reviens :wink:

A+
 
Retour
Haut