Bon ,toujours pas de minipelle depuis lundi pour poser le moteur !(ah ces clients sont pas la quand on veut et quand on voudrait qu'ils louent y'a personne , je blague mon vrai taf d'abord !!)
Du coup j'ai continué la greffe du cablage moteur coté gauche et interieur du G
D'exterieur tout est en place ,il de restera plus qu'a branché les 4 connecteurs du moteur et les plus sur le démarreur.
Puis , coté planche de bord : tout d'abord dépose du contacteur et du neiman d'origine , j'explique pas , je crois que le topic a déja été fait .
Modification du cablage de maniere à raccorder le cablage du nouveau contacteur de demarrage .
En gros , raccordement du plus permanent , du plus apres contact ,du plus moteur en marche .
J'ai pas fait de photo dans le tas de fils du circuit d'origine !!
Comme il faut garder le verrou de direction de la berline , je l'ai pour l'instant simplement fixer au rilsan sur le tablier interieur .
Quand j'aurai 5 minutes en l'an 2036 , j'essayerai de le rendre fonctionnel sur la colonne de direction .
J'ai egalement ramener la prise diagnostique à ce niveau
Puis instalation du contacteur de demarrage !
Voila , la mutation commence à prendre forme !! Mon 460 devient petit à petit un 460,3
Si je récupere un pelle avant vendredi , je pense que cela pourra tourner cette semaine , sinon pour plutard !!
Du coup j'ai continué la greffe du cablage moteur coté gauche et interieur du G
D'exterieur tout est en place ,il de restera plus qu'a branché les 4 connecteurs du moteur et les plus sur le démarreur.


Puis , coté planche de bord : tout d'abord dépose du contacteur et du neiman d'origine , j'explique pas , je crois que le topic a déja été fait .
Modification du cablage de maniere à raccorder le cablage du nouveau contacteur de demarrage .
En gros , raccordement du plus permanent , du plus apres contact ,du plus moteur en marche .
J'ai pas fait de photo dans le tas de fils du circuit d'origine !!
Comme il faut garder le verrou de direction de la berline , je l'ai pour l'instant simplement fixer au rilsan sur le tablier interieur .
Quand j'aurai 5 minutes en l'an 2036 , j'essayerai de le rendre fonctionnel sur la colonne de direction .
J'ai egalement ramener la prise diagnostique à ce niveau

Puis instalation du contacteur de demarrage !

Voila , la mutation commence à prendre forme !! Mon 460 devient petit à petit un 460,3

Si je récupere un pelle avant vendredi , je pense que cela pourra tourner cette semaine , sinon pour plutard !!