Bonjour à tous ! un week end très riche en nouvelles et en ambiance.
Tout d’abord je tiens à remercier Françoise et Georges d'euro 4X4 parts qui nous suivent en tant que partenaire de Matt'roll. De + j'ai découvert que Georges avait une grande connaissance technique et nous avons pu discuter de divers points essentiels pour notre projet commun, vraiment merci.
En suite je tenais à remercier GCC (fab 21) qui vous le savez nous suit déjà dans notre projet. C'est la première fois qu'il le voyait pour de vrai et nous avons pu faire le point des modifications de chassis et des futurs travaux à effectuer .. merci
Merci aussi à tous les Pirates qui sont venus discuter de notre futur Patrol et qui nous ont proposé des coups de main ou des pièces détachées (ils se reconnaîtront)
La rencontre de Carlo Dacosta (organisateur du "raid for Maroc") a été vraiment riche en informations. Il est venu avec son vieux Patrol 3.3 de 700000 km avec lequel il part toujours plusieurs fois par an en voyage.
Et merci à l'orga pour ce superbe rassemblement Pirate ... vivement l'an prochain !!

ps : Laurent, ne fais pas cette tête en regardant mon futur 4X4, c'est gênant !