Elie a dit:Il tourne bien ce v8![]()
Chouette moulin, je trouve le choix assez judicieux ça se démarque bien des gros v8 plus patauds![]()
tu as un exemple ?? Parce que les gros V8, ben ils sont pas si patauds que ça...
Sauf peut-etre un 3.5L
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elie a dit:Il tourne bien ce v8![]()
Chouette moulin, je trouve le choix assez judicieux ça se démarque bien des gros v8 plus patauds![]()
Bebop a dit:Elie a dit:Il tourne bien ce v8![]()
tu as un exemple ?? Parce que les gros V8, ben ils sont pas si patauds que ça...
Sauf peut-etre un 3.5L![]()
)

Canoman a dit:base du bâti moteur prêt![]()
Yves a dit:Canoman a dit:base du bâti moteur prêt![]()
tiens c'est un proto a trois roue que vous fabriquer
petit cachotier
![]()
ATCcrawler Canoman a dit:base du bâti moteur prêt![]()
The Bargeots a dit:Canoman a dit:base du bâti moteur prêt![]()
La classe reste plus qu'a poser le moteur, la direction et roule ma poule, comme ça au moins certains ne pourrons pas dire que l'on traines![]()
Clément a dit:Dans ce cas partez sur un truc comme ça![]()
Image Remplacée par URL http://images04.olx.fr/ui/2/52/72/16235072_1.jpg
Ya juste assez de place dans le coffre pour caser le moteur :bravebete:
Ça va envoyer du bois![]()
![]()
TMP a dit:j'avais louper toute cette avancersuper les gas les chose serieuse commence
![]()
Seb la pieces ou tu cherche ce que c'est, on vois pas bien mais je dirais cruise control
Canoman a dit:(je commence par la finition, comme ça si je crève avant la fin du projet, j'aurai au moins vu ce que ça peut donner)