[Autre] Projet tubulaire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elie a dit:
Il tourne bien ce v8 8-)

Chouette moulin, je trouve le choix assez judicieux ça se démarque bien des gros v8 plus patauds :D

tu as un exemple ?? Parce que les gros V8, ben ils sont pas si patauds que ça...

Sauf peut-etre un 3.5L :mrgreen:
 
On la bien dépouillé cet après midi, plus de pare choc, plus d'aile avant, déposé la direction (on a coupé le Pittman a la disqueuse... juste par plaisir :mrgreen: ), déposé la barre stab avant, continué a débrancher le faisceau (on a fait des découvertes... des connecteur brulés, des gaine sèches...) déposé la traverse de boite auto, l'échappement (p'tit coup de disqueuse pour sortir le tube), déposé l'arbre de transmission (excellent état des croisillon), bref bien plus légère :mrgreen:

Grosse et bonne surprise au niveau du démontage, peu de rouille, très peu de visserie grippées (même l'échappement :shock: )
Par contre j'oses imaginer le type si il aurais roulé avec, toutes les merdes qui lui pendais au nez, entre l'électricité minable (modification pour la conformité plus que pourrie) et beaucoup de boulonnerie desserrée, serais pas allé bien loin :mrgreen:

Bon aller quelques photos...
Pour commencer voici la tenue de travail d'un sudiste :mrgreen:

DSCF8002.JPG

On commences a voir un peu mieux le moteur, le support de clim et celui de la DA prenaient une place monstre sur la droite du moteur.

DSCF8001.JPG


Rehausse +15cm, ça le fait? :mrgreen:

DSCF8004.JPG

un peu de pièce détachées...

DSCF8006.JPG

Ca fait de suite moins long...

DSCF8007.JPG
DSCF8008.JPG

voila, demain tom s'occupes encore de dépouiller le faisceau, et après demain dépose moteur/boite.
 
Dernière édition:
Canoman a dit:
base du bâti moteur prêt :D

La classe reste plus qu'a poser le moteur, la direction et roule ma poule, comme ça au moins certains ne pourrons pas dire que l'on traines :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
Canoman a dit:
base du bâti moteur prêt :D

La classe reste plus qu'a poser le moteur, la direction et roule ma poule, comme ça au moins certains ne pourrons pas dire que l'on traines :mrgreen:

Dans ce cas partez sur un truc comme ça :twisted:

16235072_1.jpg


Ya juste assez de place dans le coffre pour caser le moteur :bravebete:
Ça va envoyer du bois :mrgreen: :mrgreen:
 
Yes nikel, bien bossé :wink:

A ce que je vois tu est arrivé a ouvrir le coffre arriere, ça va etre plus pratique pour stocker les pieces :mrgreen:
 
Briggy s'est occupé du coffre,
et il a récupéré quelques pièces, histoire de garder la zone propre. :D
 
tu sable au noyau d'amande ?

moi sur le mien j'avais eut des pistons dont les ailettes entres les segments c'étaient cassés

la boulonnerie tu passe en ARP ?
 
Sablage au sable de palavas :mrgreen:

Je compte remonter la boulonnerie stock; mais j'ai pas encore épluché le catalogue summit avec seb :twisted:
 
Moi j'ai commencé a l'eplucher... Paaaaas bien pour le porte feuille :evil:
Mais alors voila le stock de piece dispo pour le moulin...
En plus avec les bouquin que j'ai pris j'ai plein de mauvaise idée :mrgreen:

Pour le kit visserie ARP... euh... 100$... a voir :roll:
 
j'avais louper toute cette avancer :shock: super les gas les chose serieuse commence :wink:

Seb la pieces ou tu cherche ce que c'est, on vois pas bien mais je dirais cruise control
 
TMP a dit:
j'avais louper toute cette avancer :shock: super les gas les chose serieuse commence :wink:

Seb la pieces ou tu cherche ce que c'est, on vois pas bien mais je dirais cruise control

Oui, on dirait un regulateur qui fonctionne avec une dépression non ? :roll:
 
On nous a proposé la commande du kickdown, le cable qui arrive dessus est synchro avec la pédale d'accel.

UP: Sablage rampe, début de finition TPI (je commence par la finition, comme ça si je crève avant la fin du projet, j'aurai au moins vu ce que ça peut donner :twisted: )

UP2: 26/05

UP3: 26/05 a 19h
 
Canoman a dit:
(je commence par la finition, comme ça si je crève avant la fin du projet, j'aurai au moins vu ce que ça peut donner :twisted: )

Ben essaie de survivre encore un peu, ça serait dommage d'interrompre après un si bon départ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Yes nikel, bon aller je verrouilles ce post et ouvres un nouveau :mrgreen:

La suite sur ce post:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut