[Land Rover] Proto range v8 1983 pour xtrem

Nilbsos82

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Clem62 au fait le warior va pas mal il m'a meme bien ramené le cul de la machine pour tourner après j'ai pas treuillé comme en challenge quand même,

Nilbsos82

Prépas XL
dossier envoyé! ma copilote étant forfait pour cause médicale, Guillaume Mourieras (Range 87) a accepté d'etre mon copilote, baptême pour Prot'Zilla! on va ce le faire tranquille surtout passer un bon moment

FB_IMG_1552026068327.jpg.

Dernière édition par un modérateur:

Nilbsos82

Prépas XL
petite amélioration du tableau de bord et de l'elec! suite aux conseils de mon oncle Yannick et de Maurice Couderc l'elec faut fiabiliser! , je refait mes platines et je rallonge les fils qui etait trops juste, repérage dans ce fouillis de chaque fil (étiquettes réalisé avec des feuilles plastifiees découpé), Yannick me realise un montage avec manocontact 82° (4l ) et un abaisseur de tension 6/12v, tout relayé et avec un inter 4voies qui me permettra de forcer le système. j'avout sa me dépasse chapeau à lui

20190323_181529.jpg

20190323_181512.jpg

20190323_181536.jpg

Dernière édition par un modérateur:

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Il y a un truc que je ne pige pas … pourquoi un abaisseur de tension ?

Nilbsos82

Prépas XL
Il y a un truc que je ne pige pas … pourquoi un abaisseur de tension ?
En fait comme le controleur digital (que j'ai flambé je croit et qu'on supprime) la pompe tourne en basse vitesse sur 6v en dessous des 82 et après elle passe en 12v et enclenche les ventilos

Hydraudy

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
Salut alors des nouvelles depuis la cabriole de Laroque timbault ?