Clem62 au fait le warior va pas mal il m'a meme bien ramené le cul de la machine pour tourner après j'ai pas treuillé comme en challenge quand même,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait comme le controleur digital (que j'ai flambé je croit et qu'on supprime) la pompe tourne en basse vitesse sur 6v en dessous des 82 et après elle passe en 12v et enclenche les ventilosIl y a un truc que je ne pige pas … pourquoi un abaisseur de tension ?
Je t'envoie des photos du montage mon oncle m'a fait une pièces maison pour placer les deux alternateurs de même capacité (120 A) on n'a réalisé qu' un circuit (tous les éléments sont les même, même puissance alternateur et même batterie (optima jaune les plus grosses je me souviens pas de leurs puissance de tête).salut je serais interesse par ton montage des 2 alternateurs peut tu me donner des details du cablage merci
C'est bien ce qu'il me semblait ! Je t'ai posé cette question parce-que tu parles de réduction de 5,43 …(ça c'est pour des ponts de patrol) , les ponts Rover , c'est au mieux du 4,75 ou plus souvent du 4,11. Je ne me souviens plus des ratios de couples coniques de Patrice ...c'est les ponts rover renforcé plus bloc arb et pluisieurs arbres d'avance renforcé
C'est ce qu' il m'a ditC'est bien ce qu'il me semblait ! Je t'ai posé cette question parce-que tu parles de réduction de 5,43 …(ça c'est pour des ponts de patrol) , les ponts Rover , c'est au mieux du 4,75 ou plus souvent du 4,11. Je ne me souviens plus des ratios de couples coniques de Patrice ...
5,43 ça n'existe pas en pont Rover . Il a confondu avec les ponts de sa jeep !!! Il t'as dit ça avant la cote à l'os !!!!C'est ce qu' il m'a dit