Non plus pays de l'Est ^^Aller, je me lance une pigeot 504![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non plus pays de l'Est ^^Aller, je me lance une pigeot 504![]()
Quelle kultuur !!!C'est une Skoda 105 (ou 120 ou 130, suivant le moteur)![]()
Bah tu a affaire à un gars qui te transforme un Patrol en charentaise verte.... les trucs improbables et moches il s'y connait...Quelle kultuur !!!
Ou alors il est déjà passé à l'atelier ?
Ou alors ... c'est un véhicule similaire qui lui a servi de source imaginative pour son tas de tubes ...
![]()
C'est bien ça une Skoda 120 exactementC'est une Skoda 105 (ou 120 ou 130, suivant le moteur)![]()
Rassure moi tu vas pas peindre le capot comme ca ?? pas soudé et avec des bords tranchants ? je veut bien que vous aimiez la peinture verte en coréze mais il faut prendre le temps de faire les choses ^^
Mdr non non il est soudé la me reste juste a y mettre un coup de mastique ^^Rassure moi tu vas pas peindre le capot comme ca ?? pas soudé et avec des bords tranchants ? je veut bien que vous aimiez la peinture verte en coréze mais il faut prendre le temps de faire les choses ^^
Arceau déjà bien testé en condition 3 casquettes déjà à son actif il a jamais bougé.Pourquoi pas mettre une croix de renfort derriere les sieges ????
MdrC'est pas une Citroën ça roule pas sur 3 roues!
Mauvais serrage?
Il est joli ce petit compresseur, par contre pour augmenter son espérance de vie je le monterais sur petit silent bloc entre la cuve et le moteur...![]()
:Super14: