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[Buggy] Proto V6 Turbo

Samedi découpe de 4 petits renforts pour les tubes des bas de caisse, décapage de ce qui a besoin d'être soudé et le week-end prochain soudure de la face avant, platine de treuil etc...

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Quelle kultuur !!!
:Affraid:

Ou alors il est déjà passé à l'atelier ?

Ou alors ... c'est un véhicule similaire qui lui a servi de source imaginative pour son tas de tubes ...
:Forum34:
Bah tu a affaire à un gars qui te transforme un Patrol en charentaise verte.... les trucs improbables et moches il s'y connait... :MDR49:
 
Rassure moi tu vas pas peindre le capot comme ca ?? pas soudé et avec des bords tranchants ? je veut bien que vous aimiez la peinture verte en coréze mais il faut prendre le temps de faire les choses ^^

Tout bete tout simple et durable, un tube acier de 8 ou 10mm style hydraulique, coupé en longueur bien droit sur une face avec un fin disque de disqueuse 1mm et puis il y a qu'a le glissé le long de la tôle et faire quelques points de soudure; finition impeccable avec bord rond
 
Rassure moi tu vas pas peindre le capot comme ca ?? pas soudé et avec des bords tranchants ? je veut bien que vous aimiez la peinture verte en coréze mais il faut prendre le temps de faire les choses ^^
Mdr non non il est soudé la me reste juste a y mettre un coup de mastique ^^
Il sera pas vert celui la en plus :mrgreen:
 
Pourquoi pas mettre une croix de renfort derriere les sieges ????
Arceau déjà bien testé en condition 3 casquettes déjà à son actif il a jamais bougé.
Puis entre les 2 sièges j'ai la boite de vitesse et le chassis est pas plus large que la boite donc pas évident dit mettre une croix.
Mais il est doublé avec des reforts en haut et souder sur toute la hauteur du tablier moteur à l'arrière.
 
Ce weekend début de la peinture noir, intérieur fait
Reste les 2 triangles avant les 2 bras arrière le chassis et le dessous fond plat...

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Hier et aujourd'hui démontage des triangles pour la peinture de tout l'avant, place à l'arrière...

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Aujourd'hui remontage du capot pour découpe final maintenant direction la carrosserie et pose de plastique rigide reste l'intérieur des passages de roue et ça sera bon pour devant :biggrin:

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Réception et montage du compresseur pour les blocs et le freespool du Gp100 et accessoirement le gonflage des roues

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Il est joli ce petit compresseur, par contre pour augmenter son espérance de vie je le monterais sur petit silent bloc entre la cuve et le moteur... :mrgreen:
 
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