• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Truck] P'tit' prepa yj a la maison.....

alle c est repartie le train avant est fini mais j ai toujours pas ma barre de direction avec les suport :evil: enfin j ai repris le chantier ca avance un peu
Photo0354.jpgPhoto0359.jpg
Photo0364.jpgPhoto0362.jpg

Photo0366.jpgPhoto0368.jpg

Photo0354.jpg


Photo0359.jpg


Photo0364.jpg


Photo0362.jpg


Photo0366.jpg


Photo0368.jpg
 
Hi

Ca fait plaisir de te revoir, en tout cas on voit un bonhomme heureux auprès de son engin, la suite...vite...
 
merci
j espere que ca va tenir tous ca ,c est pas du super combiner et tiran de la mort mais si j arrive a m amuser sans rien casser c est deja un bon debut:icon_rolleyes::mrgreen:
 
moi ça j adore

je suis fan des bordel mixé avec chassis comme ci caisse de cela

quelques tubes de plus

reflextion simple sans branlette

le home made rustique qui envoie du bois ça respire la bonne idée

le truc de red neck fait pour jouer avec un budget moyen voir petit

90% des crawler us ont 110" de weel base

moi je vois bien pourquoi tu a choisi se chassis

et puis ce genre de prepa ne met pas dix ans a etre faite

et dix ans ça compte

j ai hate que tu puisse jouer avec nous

boxi

ps: pour tout ceux qui vont lire mes lignes attention j ai un profond respect pour ceux qui font des protos digne de la haute competition
et qui mettent des année a les fabriquer
et en aucun cas mes propos se portent contre eux sous forme de critique

mais moi perso ;;;;; j aime pas ..........les petits protos ni les gros protos encore moins les fulll tub

le bordel a satanas c est ça que j aime il se rapproche de mon crawler un peut rat s cetait ma premiere idéec sur mon yj que j ai vendu

voila c est une philo bien a part que je ne demande pas de partager ._
 
Dernière édition:
merci boxi
je peu te dire que le budget est minuscul ou je serais passe sois en air shock ou en coill. et pour les 110" c est claire que il y a pas photo avec du plus court surtout avec ces pneu un peu gros :wink::mrgreen:
je pense que tu me comprend:icon_cool:
donc le budget est de :300 pour les ponts,300 pour le chassi ,0 pour la caisse "merci pat !" ,0 pour les 8 amortos "merci alex de chez ..."(j ose pas dire ou on vat jazer encor:wink:", 300 le verrin et l orbitrol , pour monter les disque (de nissan navara) "merci a philip de les avoir recuperer avant le depart a la benne:wink:" et pote michel m a tourne les moyeux apre que je les ais recharger en soudure, contre mes ancein pneus 1300x20 pour son mog,une boite de yj 2.5l et 200 pour le moteur 4l lo et la boitoto ,un suprot de treuill de chez sv a 50 et une bouche de plasma a 30, et 200 de ferail et autres merde par si par la ,et plein plein plein de d electrodes 2.5 ,3.2 mm et des disque en veux tu en voila ,a oui j oubliais les pneus 400 pour les 4 et pareil pour les jantes ...
il me reste
les durites de freins
l echapement
finir l arceau
les plancher car j avais channeler la caisse pour pas etr trop haut 2.05m pour 2.15 de large
le reservoire
les arbres a recouper et ralonger
les amortos arr
et des merde de fin de parcour...

ps: si j avais plus de moyein je serais en combiner 2.5" avec v8 350 chevy full injection ou propane th350 rebuild et une atlas ou stak et des irok42 et double beedlocket des rotule au bout des tirants , et op au breslau pour commencer:mrgreen:

merci encor boxi mon style de jouet est plus comme le tien ( mais j ai pas le budget on revien toujour a la meme chose "le pognon":wink: )
alle j espere qu on sera la pour le prochain rasso :Panneau_p4x4:
 
Retour
Haut