• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

qui a dit qu'un arceau n'eat pas utile ?hein

Coyote81

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
[video=youtube;d6eLlfd8Yjw]http://www.youtube.com/watch?v=d6eLlfd8Yjw&feature=related[/video]
 
Bon je suis en train de fair ele miens sur le range...je crois que je vais surdimensionner un peu :mrgreen:
 
les Ranges c' est bien connu ça s' écrase du toit comme une grosse M ....les montants ne tiennent pas grand chose
la le mec il ne s' est pas raté ....
 
comme une m.... :icon_rolleyes: bon s'est un land :mrgreen: comme dab nissan est la:mrgreen:
 
Dernière édition:
Au vu de la vitesse de retournement Nico, le patrol se serais aplatis de la même manière...:wink:
 
d'acore avec toi Seb mais un patroleur ne roule pas comme un fous :smyley5:

Oula, tu devrais savoir quand même que pas mal de bourrins se replient sur le Patrol car c'est le seul a tenir plus longtemps a leur manque de cerveau....:mrgreen:
 
moi je m'en fout je roule pas en nissan:razz:adrole.smileysmile:fou2::mrgreen:

---------- Message ajouté à 21h56 ---------- Le précédent message a été posté à 21h51 ----------

mais comme dit le viel adage:il n'y a pas de mauvais vehicule,il n'y que de mauvais pilotes!
 
Retour
Haut