• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Quoi mettre comme moteur sur un proto?

Tuf43

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonjour tout le monde.je veux faire un proto sur une base de patrol y61.Je veux méttre un moteur v8,j'hésite entre un v8 de Audi a8 ou un v8 américain ?vous en pensé quoi?

Salut,
Un audi c'est fiable mais cela dépend lequel pas marrant avec l'électronique..
Un ricain plus simple à mettre en place.. Mais des fois plus chiant à entretenir......

A+

Salut,
Un audi c'est fiable mais cela dépend lequel pas marrant avec l'électronique..
Un ricain plus simple à mettre en place.. Mais des fois plus chiant à entretenir......

A+
Salut,merci de ta réponse.je pense un 4l2 audi je pense.le ricain ces la carburatiin qui me fait un peux peur

le 4.2 prend pas un de S4 (B7) la chaine fait du bruit et en général entretenu par audi donc longlife en 0w20 (vidange pas assez souvent)
ça bouffe de l'huile celle a ma femme c'est un litre tous les 1500km meme avec de la 10W60 avant c’était pire
et un bon kit de chaine de distri c'est 3000 boules
donc prend a courroie meme si c'est un poil moins puissant

le 4.2 prend pas un de S4 (B7) la chaine fait du bruit et en général entretenu par audi donc longlife en 0w20 (vidange pas assez souvent)
ça bouffe de l'huile celle a ma femme c'est un litre tous les 1500km meme avec de la 10W60 avant c’était pire
et un bon kit de chaine de distri c'est 3000 boules
donc prend a courroie meme si c'est un poil moins puissant
A daccord.merci,je croyais qui fallait mieux un a chaîne.merci pour tes renseignement

A daccord.merci,je croyais qui fallait mieux un a chaîne.merci pour tes renseignement
j'ai vu une a8 a + de 400000 km avec le 4.2 juste faire la courroie régulièrement
ou tombé sur un S4 avec chaine refait au complet avec les déphaseurs de distribution aussi

Retour