• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Réduction de transfert UMM

tout est faisable il te suffit de trouver une sonde qui se visse a la place d l autre + le mano qui vas avec . Mais soit t a assez de pression soit t en a pas assez mais de savoir si tu as une cetaine valeur qui correspond a quoi ???? perso je vois pas trop l utilite sur nos moteur.
Pour un gros moteur preparer je dit pas mais le mec qui a fait la prepa connais la pression necessaire a tous ces palier hydorstatique pour qu il n y ai pas grippage



je viens de tomber sur sa

http://www.team-bhp.com/forum/attac...ect-shift-gear-linkages-530-transfer-case.jpg

http://images.google.com/imgres?img...10/4&hl=fr&lr=&client=safari&rls=en&sa=N&um=1



on aurais dit une boite d umm ou de jeep BA 10 avec un boite de transfer Np231 avec la sortie AV cote passager et completement horizontale donc rien qui depace sous le chassispour toi.

connnaissant le rapport de reduction de ces trans efr qui est de 2.72 a 1 (0.36)alors que toi sur l umm tu as 1.96 a 1 (0.51....) ce qui te donne une reduction de 28% de plus c est pas mal il me semble.


sur la photos on voi qu il a fait une platine pour adapter les deux boites et ainsi rattraper l inclinaison de la sortie pour le pont AV.
le PB c est q la sortie AR n est pas deportee. a voir si sa peu t aller.

A+
 
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