Le blocage nous a couté le prix de l'épave sur laquelle il était monté, je t'avoue pas cher..
Pour 850 euros, on a racheté un 3.9 cartonné dessus on récupère :
- moteur boite 104 000 km
- tirants coudés, cônes, coquilles, on a déjà mais bon on revendra surement
- collecteur "sport"
Et le meilleur :
un treuil warn 9.5 xp a refaire
deux ponts en 24c avec un arb et un true track

Pour les découpes, à l'arrière ça passe tout juste , voire trop juste pcq ça a touché et à l'avant malgrès les découpes ça a touché aussi.
Mais on va surement changer de ressorts pour des plus souples et là ça risque de toucher beaucoup plus, donc on prévoit des élargisseurs de voie et des élargisseurs d'ailes ..
Voilà la photo de l'épave de range :
Pour faire revivre un peu le post, voici les dernières nouvelles.
Sur l'épave on a récupéré des collecteurs en état moyen, il y avait deux renfoncements et il a fallu les restaurer un peu, je vous mets les photos ci dessous.
Découpé et ressoudé:
Les deux collecteurs avec les réparations:
Un collecteur brossé à la brosse de fer sur disqueuse età la sableuse bricomerdo :
Réalisation d'un échappement dans l'aile, voici les tubes en vrac :
Trou à la scie cloche:
La bride en alu :
Les tubes en place :
La suite :
Réalisation d'un nouveau Y en inox par un pote parce que celui qui va avec les collecteurs est pourri.
Montage d'arbres de roue arrière Ashcroft
Et pour le plaisir je vous mets une petite vidéo de notre dernière sortie, mettez le son après le disco
(le notre fait un peu un bruit de merde mais c'est en bonne voie depuis on a revu l'échappement, notamment ci-dessus)
Les collecteurs sont finis et peints à la haute température.
Les arbres Ashcroft:
Montage de mains meneuses renforcées, de barres de directions renforcées, élargisseurs de voie et élargisseurs d'ailes, vitres teintées à l'arrière et roule ma poule !